24/01/2012 à 07:57
Voici la suite de la photo du jour, c'est fou comme la nuit peut rendre les choses plus belles, je l'avait pris en photo dans l'apres midi mais il n'etait pas assez mis en valeur, j'ai donc patienter quelques heures, le seul inconvenient ce sont les lumieres qui sont parfois un peu trop fortes…
j'ai un peu mangé le haut dommage :-(
24/01/2012 à 08:41
Oula de belles photos tout ça.
1. je la trouve un peu cramée. Tu aurais pu te mettre au milieu pour avoir une symétrie parfaite :P
2.Rien à redire dessus. les reflets sont jolis.
3. Vu les deux première j'accroche moins. Mais l'idée, la compo (malgrès que tu es coupé en haut) sont bonnes.
Bravo
25/01/2012 à 19:21
La première aurait été fantastique bien centrée !
Elle est superbe malgré tout, même si je suis un peu dérangée par la ligne à haute tension dans le ciel, et par le fait qu'elle ne soit pas droite. Elle gagnerait je pense à être légèrement redressée.
La deuxième est magnifique
La troisième me semble de travers également, et j'accroche moins, mais c'est à cause des deux autres qui lui font de l'ombre.
26/01/2012 à 15:41
Je suis d'accord avec vous pour la premiere,mais c'etait soit je centre pas et je reste en vie,soit je centre et la je me retrouve sur le capot des automobilistes :D
27/01/2012 à 02:36
La seconde est superbe, la troisieme j'aime l'originalité de l'endroit c'est la photo que personne ne pense à aller faire : )