17/11/2010 à 17:33
Paris, quartier de Notre Dame, près de la Seine.
Faute de trépied, on utilise le muret… en priant pour que le cadrage donne quelque chose et que l'appareil ne tombe pas à l'eau ! ;)
Déchainez vous sur les commentaires, surtout les négatifs :)
[img=Pont parisien de nuit]http://images4.hiboox.com/images/4610/a3f08b5e2113f9db75db65be20638d3c.jpg[/img]
17/11/2010 à 17:43
personnellement je la trouve bien , je ne trouve pas vraiment de point négatif , aprés c'est vrai que je suis plutôt débutant :P
17/11/2010 à 18:23
Bah hormis le muré qui est un peu trop présent (même si j'aime sa présence) l'angle de vu est top.
17/11/2010 à 19:15
Déchainez vous sur les commentaires, surtout les négatifs smile
Phouaa..beurkkk...rhaaaa...mais qu'est-ceque....c'est dingue...
Non a vrai dire c'est sympa ça penche un p'tit peu mais vue les circonstance c'est chouette si si. ;)
17/11/2010 à 19:48
Sans trépied, tu t'es bien débrouillé : bravo.
Je trouve que le muret apporte un plus à la photo.
Bon boulot.
17/11/2010 à 19:50
Euh désolée Marilyn, moi non plus je n'ai rien à dire de négatif sur cette photo, j'aime beaucoup :)
18/11/2010 à 21:54
Pour l'angle de vue, c'était au gros pifomètre, vu que j'avais pas la place de regarder dans le viseur :)
J'arrive pas trop a savoir quoi penser du muret... C'est vrai que ça donne un certain effet mais en même temps il est un peu trop présent et gênant... De toute façon sur le moment j'avais pas le choix! :)
Sinon, y a-t-il un moyen d'éviter l'effet trop lumineux des lampadaires, soit en prise de vue, soit en post-traitement? Parce que si on veux avoir le reste du plan qui est éclairé, il faut un long temps de pose, mais du coup on se retrouve avec des grandes étoiles... Ici, c'est pas trop gênant mais y a-il un moyen de l'éviter tout de même?