Port militaire de Toulon " Var 83 "

18/07/2012 à 14:24

st0uille

Salut ! voila une photo le soir sur le port militaire de la ville de Toulon dans le Var 83.
J'aime bien les couleurs c'est donc pour cela que je partage cette photo même si je sais qu'au niveau du soleil c'est cramé :s dommage avez une solution pour eviter le probleme pendant le prise de photo ? j'ai essayé la sous exposition etc etc rien a faire :s .
Moi perso j'aime bien l'orange avec le port noir qui ressort ! vraiment dommage pour le soleil cramé :s
Je suis tout de même un peu décus !
Voila donc la photo 

19/07/2012 à 09:56

allioth28

salut, jolie photo, meme avec le soleil crame, je trouve lorsque le soleil est trop bien marquer, que ca denature , j'aime le coter réaliste "éblouissant" de l'astre , si t'aime ce genre de photo la ciotat c'est pour toi, j'habite pas loin il y a de jolies chose s a photographier (quand on a le temps) 
19/07/2012 à 14:33

st0uille

Salut merci pour ton message :) j'aime vraiment ce genre de photo oui ! enormement même… je suis souvent sur cassis ou la ciotat car je suis de marseille !
J'ai fais deja des postes sur le forum pour des photos a cassis :)
merci a toi et bonne journée !
19/07/2012 à 20:31

olivier_eff

belle photo,

vraiment pour chipoter : peut-être un peu trop de mer ?
19/07/2012 à 23:04

st0uille

Merci oui effectivement j'ai un peu fait du 50/50 ce que ne dois pas ce faire en photo :s
20/07/2012 à 11:42

st0uille

Une autre photo du port du toulon ! depart du gros paquebot pour le corse ! j'ai fait expres pendant la retouche photo de ne pas supprimer le tout petit zodiac même si il est flou pour voir la difference entre les deux :)
ps. je viens de prendre Lightroom 4.1 et je l'apprend doucement doucement pour les traitement de photo !
retouche pour le cramé je mes donc la nouvelle !

20/07/2012 à 12:35

st0uille

Je viens de faire une retouche avec  lightroom4.1 pour le cramé et le dégradé au niveau du ciel ! je donc mis la nouvelle photo a la place de l'ancienne :)