09/10/2014 à 23:35
Voici l'un de mes monuments lillois préféré (et j'ai la chance d'avoir la fenêtre de mon bureau qui donne dessus). J'ai profité du passage d'une bonne drache (une bonne averse du nord) pour vérifier la théorie selon laquelle la pluie et le N&B étaient parfait pour mettre en valeur les pavés.
Développement avec Silver Efex…
Je suis preneur de toutes critiques et conseils (touche E, je pense)…
10/10/2014 à 09:06
Ca me parait pas mal du tout, très bien même. Juste deux petites choses, une partie de ton ciel est cramé (mais perso ça ne me gène pas trop en NB) et j'aurais préféré avoir la totalité de la rambarde entourant le bâtiment. J'ai conscience qu'à 17 tu devais être au max et que ça t'obligeai à réduire l'espace devant le monument, ton choix est donc peut être plus judicieux que mon souhait. ;)
10/10/2014 à 09:30
Merci Jeep…
Effectivement je n'avais pas l'UGA avec moi…
En reculant des bout de trottoirs devant moi et au passage à niveau montraient leur nez…
Pour le ciel un peu cramé, je vais voir si je peux rattraper ça.
15/10/2014 à 17:28
Un très beau NB, le ciel cramé ne me choque pas, pour moi ça marche vraiment bien ! :-y
16/10/2014 à 17:00
ouiouiphoto a écrit :
Il faudrait mettre un peu de structure dans ce ciel cramé (outil pièce de photoshop par exemple). Car si tu imprime ca va faire un applat blanc et cela deviendra très "visible". Autrement tout le reste me va bien :-y
Tu peux m'en dire plus ?
L'idée c'est de "dupliquer" quelques nuages vers la partie cramée c'est ça ?
17/10/2014 à 19:59
J'aime beaucoup ce nb. Très beau piqué, contraste au top, et pavés humides très beaux au premier plan.
Oui, pour le ciel cramé. Mais bon.