29/12/2013 à 20:09
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est le trop plein de fatigue et de foie gras mais je ne suis pas inspirée en ce moment… J'ai fait un tour près de chez moi incapable de me traîner plus loin… et la pêche est plutôt maigre…
Bref, voici deux sortes de façades : tous vos avis m'intéressent.
Bien à vous.
1
2
30/12/2013 à 11:16
La une : Graphiquement il y a quelque chose, mais le traitement est trop sombre à mon goût.
La deux : Là y a un sacrè potentiel mais le cadrage ne me convient pas et le pire c'est que je ne saurais pas t'en dire plus. Ceci étant, la photo est sympa tel que. A mon avis tu devrais y retourner à l'heure qui va bien et tenter tout un tas de cadrages différents, je suis sur qu'il y a une vraie belle photo à faire.
30/12/2013 à 11:31
J'aime bien la 2. Je serai curieux de voir son rendu une fois redressée.
30/12/2013 à 19:33
Merci pour vos com. !
@jeep63 : ohlàlà oui, le traitement de la 1 est vraiment flingué ! je digère les réveillons et je m'y remets ! et pour la 2 j'ai cherché sans trouver le bon cadrage, mais j'y retourne c'est sûr ! merci !
@jerome91 : Merci à toi aussi. Redresser est une de mes vraie difficultés. En général c'est encore pire après ! Je suis vraiment nulle avec ça, là ce serait les verticales ou aligner les horizontales sur le bord ?
a+
@jeep63 : j'y pense : si tu me prêtais ton UGA pour la deux ça me faciliterait peut être les choses :D;)
31/12/2013 à 11:10
J'imaginais les verticales parallèles aux bords. Mais c'était juste une suggestion comme ça, rien de bien précis.
31/12/2013 à 14:21
la façade reflétante est très intéressante
à voir avec un autre angle :-)
31/12/2013 à 14:26
alors, voilà deux autres versions histoire de m'exercer mais j'irai refaire des pdv.
a+
04/02/2014 à 20:17
J'ai essayé de refaire la 2 avec un filtre cpl mais bon, les lignes et le cadrage je crois pas que ce soit ça encore…