Et be ^^ que de lecture en ce matin :D
ALors déjà oui ^^ je suis une demoiselle ^^
SInon après j'ai d'autres photo mais j'ai mis mon quotas pour la journée.
Ne vous inquiètez pas ! j'vais mettre en exerce vos remarques et je vais retournez voir "mon mur"
"oxanova" a dit :Il est où ce mur LOD ?
Tu ne sauras pas ! c'est le mien hihi ^^ (disons qu'il est près de chez moi :D et même BretonG ne le sais pas ( à oui ^^ c'est un pote qui m'a parler du forum)
Sinon, je ne m'y connais peu encore dans la photo et j'essayerais de faire de mon mieux. Maintenant que j'ai trouver mon joujou ^^ j'vais retourner le titiller un peu avec mon objectif :p et vu que j'vais vivre longtemps près de lui ! Vous risquez de le voir assez souvent ici !
ouiouiphoto : Je trouve sympa l'idée de la photo noire et blanc.
Après par contre, juste pour vous expliquez une chose : je ne suis pas fan des retouches enfin sauf si c'est dans la limite du raisonnable. OK le numérique est retouchable, mais j'aurai tellement préféré travailler avec l'argentique pour pouvoir développer à l'ancienne les pellicules (bon ok ! j'en aurai gâcher énormément mais bon ^^) Voiloù tout ça pour dire ! ^^ que j'aimerais rester comme avant, où les logiciels de retouches n'existait pas et où le photographe jouait avec qu'avec son appareil ^^ Voilà pkoi ! certain défaut, ne seront pas effacer, si c'est dans l'image ^^ c'est voulu ^^
A pars ça, je suis bien contente de vos commentaires sur mon mur lool
Et vous dit à bientôt avec de nouvelles photos à vous présenter ^^ (A oui, j'ai la fenêtre déjà ^^)
Non je n'ai pas juste tourné autour ^^ j'y ai passé une bonne heure :D
Par contre, vu que j'évitais de m'y approcher trop : pas trop stable ce murs, on verra ce que je ferais :p car pas trop envie qu'il me tombe sur la tête tout de même :p