Prime Tower- Kreis 5- Zürich

03/05/2014 à 23:37

Dams

Hello les poseurs !   :)
Pour ceux qui se demandaient (la majorité j'en suis sûr), je ne suis pas mort, mais j'ai été complétement accaparé par mes études et je n'ai plus eu le temps de venir partager avec vous. :'(
Mais j'ai trouvé qque minutes pour faire le tour du forum et vous soumettre une de mes dernières photos.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, critiquez je me suis probablement rouillé ! :D

Au tout cas, ça me fait plaisir d'être de retour et je me réjouis de vous lire !  

Pour info, la photo est prise sur trépied avec un filtre ND 400 et un filtre ND 8. Les couleurs sont retravaillées sur Lightroom (je le dis vu que je sais que je n'aurais roulé personne) :P
04/05/2014 à 07:00

LSH

Bon, je vois que tu es rouillé alors je vais être ch… sur ta photo : fais gaffe tu as des tâches sur ton capteur :-s Notamment une  ou deux en haut à droite, mais quand je vois la colonie que j'avais la semaine dernière je dis rien.
Sinon ta photo me plait bien comme ça. Le point haut de la tour plus que lumineux (limite cramé ? mais c'est pas grave ici), lui permet de se perdre dans les nuages, se fondant dedans.
Après dommage que le vent n'est pas soufflé dans l'autre sens (1/4 de tour), cela aurait donné encore plus de profondeur. Il faudra soufflé différemment la prochaine fois :D
04/05/2014 à 12:43

Dams

Punaise, tu as raison et je n'ai rien vu ! Va falloir que je le nettoie…ainsi que les tâches sur mon écran ! :P
La partie cramée était voulue pour les raisons exactes que tu as évoquées.
Je n'avais pas pansé au vent, j'aurais peut-être pu trouver un autre point de vue. J'essayerais d'y penser pour une prochaine fois. Merci ! :)
04/05/2014 à 17:46

Stef6

Salut Dams !
Je pense que LSH a tout dit mais c'est sympa de te revoir par ici !
C'est tout de même une chouette photo, hein !
a+ !
05/05/2014 à 17:58

Antoinette

Ça fait plaisir de te revoir dans le coin archi !
J'aime beaucoup ta photo, les couleurs, la compo et surtout cette impression que le haut du bâtiment se confond avec le ciel ! :D
08/05/2014 à 10:52

jeep63

C'est très réussi :-y
Le fondu avec le ciel est très bien vu.
08/05/2014 à 17:43

Dams

Merci pour vos commentaires ! :)