03/01/2012 à 17:15
Deux photo prises tout à l'heure et légèrement retravaillées :
Je sais pas vous, mais j'ai personnellement une petite préférence pour la première. Quelquechose me gène dans la seconde mais je ne sais pas quoi…
03/01/2012 à 17:32
Oh non non non non j'aime bien la 2 moi avec ce passage vers la cour intérieure :-y
Peut être, en étant accroupi, aurais-tu pu prendre la porte du fond dans son ensemble, c'est sans doute celà et le manque de texture du mut qui fait défaut :-t
Pour la première, la cheminée est super mais le premier plan - le toit - en triangle gâche le reste…
03/01/2012 à 18:00
ok j'essaie demain de refaire les photos en suivant tes conseils, merci de ton avis.
04/01/2012 à 09:45
Pour moi, la composition de la 2 est presque bonne, je suivrai le conseil de L3, mais je prendrai également garde à la porte de gauche, soit je ne la coupe pas du tout, soit je la coupe à la moitié… faut voir, mais là elle est coupée tout près de sa limite, je n'y vois pas trop d'intérêt. Il y a aussi le "décrotteur" en bas à droite qui est coupé de la même manière.
Bons essais à toi, reviens nous montrer ton résultat !
04/01/2012 à 21:24
à part reprendre la photo, je vois pas trop comment redresser les perspectives… J'y suis retourné cet après-midi, mais il y avait une voiture garée sous l'arche et ça le faisait moyen…