08/03/2015 à 09:55
Salut,
je groupe ici quelques clichés pris sur le parc cette semaine, seule lien le site de la pdv, premières propositions dans des traitements différents. j'ai pour l'instant conservé la couleur pour la 3 :
1
2
3
08/03/2015 à 10:05
1- le contraste poussé au max passe bien, j'accroche moins sur la dominante bleutée
2- hier je parlais de monde futuriste inquiétant… je maintiens ;) la plus réussie des 3 pour moi
3- le gros nuage gris vient contredire les reflets, du coup, cela créé un effet "pas très naturel" même s'il l'est très probablement, mais c'est peut-être voulu
08/03/2015 à 14:43
Un gros coup de cœur pour la première et son traitement. Le côté penché de la deuxième me parle moins même si l'idée est très bonne, limite ambiance SF. La dernière est super, entre le bleu du ciel à gauche, les nuages sombres à droite et les reflets dans les parois vitrées métalliques…
08/03/2015 à 18:38
Merci beaucoup Rougetois (le ciel gris menaçant était bien réel et présent au moment du shoot, quelques minute plus tard averse de grêle ;)), Obama pour vos avis respectifs.
08/03/2015 à 22:28
J'aime la 1 avec son côté bleuté !
J'aime aussi la 2 mais j'ai du mal, ce soir, à me faire à son côté un peu flou.
Je repasserai.
A+
09/03/2015 à 20:30
Merci Stef6 pour ton passage. pour la 2 et pour être honnête, elle est déjà un poil flou à la pdv…et après j'ai ajouter une légère sensation de flou en PT pour accentuer l'effet. c'est quand même perso ma préférée des 3;).