Quels conseils pour une sortie Architecture ?

23/10/2012 à 13:35

gmatthieu

Salut les PixPotes,

Samedi je participe à une petite sortie Architecture avec le club photo de la MJC de ma ville.
Je n'ai jamais eu l'occasion de faire des photos d'architecture moi-même auparavant.
Quels conseils pourriez vous me donner ? Quel matériel ne pas oublier   ?

Merci d'avance pour vos lumières
23/10/2012 à 13:39

Denis09

Euh… ton boitier et tes objectifs ? … patapé ! patapé ! :-*
23/10/2012 à 15:25

gmatthieu

@Denis : ^^
@Flambidou : Merci pour ces premiers conseils.

Le coup de l'escabeau ne sera pas jouable mais je note la prise de hauteur comme une bonne option quand elle est possible.

D'autres pistes/conseils/astuces ?
23/10/2012 à 21:55

zaijin

Hmmm d'après ce que j'ai entendu à la radio je dirait un bon pull, des moufles et un parka.

Sinon tu peux toujours prendre un par-soleil et quelques filtres ND selon ce que tu as et selon l'heure à laquelle vous sortez.
24/10/2012 à 08:40

gmatthieu

Merci pour ces avis.

@OuiOui : En effet ma banquiere, bien que fort sympathique, ne risque pas d'accepter. Dommage ;( Mon prochain achat sera de toute façon le Canon 70-200mm F2.8 L IS. Ca c'est sûr à 99.99%. Cela fera déjà une petite somme à sortir (en espérant que le Père Noël m'aidera un peu) et il me sera probablement plus utile au quotidien qu'un caillou à décentrement  :D

@Zaijin : Je n'ai même pas regardé la météo  :*)  Je verrai bien. De toute façon les moufles sont prêtes pour la saison qui arrive  :P