Qui veut voler un vélo ?

23/04/2013 à 00:17

Giemme

Dans cette rue de Rennes le stationnement est interdit de chaque coté du poteau.

En tous cas je n'irais pas dire ça à un costaud capable de percher un vélo avec une main pendant qu'il verrouille l'antivol avec l'autre :-w !
23/04/2013 à 00:23

Gaagii

Excellent  lol
:D
23/04/2013 à 07:55

paced

Salut et bienvenu sur le forum,

Ton sujet est trop centré , trop d'espace inutile ,l'image est floue et manque de contraste et ton panneau est trop exposé.
En cadrant de façon à avoir ton vélo dans 1/3 de l'image en serrant de la droite vers la gauche ( pour laisser plus d'ouverture dans le sens de l'avant du vélo ) elle aura un peu plus d'impact. Je rajouterai aussi un peu plus de contraste
Néanmoins joli coup d'oeil quant à l'originalité de la photo.
A mon avis le vélo était cadenassé normalement à ce panneau et des petits malins l'on  fait glisser plus haut  :P
23/04/2013 à 09:14

gaelle068

Alors contrairement à Paced, le cadrage centré me plait, ainsi on aurait les deux fleches du stationnement bien au centre même si ca va a l'encontre des règles. Par contre… c'est du coup pas assez centré pour moi ;)

Et je rejoins Paced sur le reste, la photo floue et le panneau trop exposé. Dommage mais bon coup d'oeil 
23/04/2013 à 11:08

Guest

Centré ou pas centré ? Toujours est-il que c'est flou et surexposé, dommage .

Je vais voir chez moi ce que pourrait donner un noir et blanc   :-t

Je reviens…
  • Comme le conseillait Paced, un petit recadrage donne un plus . Je viens de m'essayer à un carré avec le vélo sur le tiers supérieur droit et c'est pas mal à mon goût .
  • Le N&B peut donner un tout petit plus mais ce n'est pas criant tant c'est surexposé

Mais le recadrage met vraiment en avant le deuxième défaut c'est que le vélo est flou et là on n'y peut plus rien  :(

23/04/2013 à 14:57

Northman

la photo est très drole par contre comme l'a ete souligné c'est pluto un defaut de map je pense

et comme paced le velo  du etre remonter par des petits malin
24/04/2013 à 20:43

Giemme

Encore une fois j'ai un problème lors de la réduction de la photo pour la poster. Sur l'original le vélo n'est pas flou. Quelqu'un peut-il m'aider pour réduire les photos ?
 Le panneau trop exposé ? Peut-etre parce-que je l'ai légèrement retouché( c'est mon coté Mr Propre !)

En fait je pense que dès l'instant ou une photo est retouchée elle devient flou au postage.
24/04/2013 à 21:58

gaelle068

Perso je passe par http://www.hostingpics.net/ pour mes photos ! Par contre quand tu as chargé il faut aller chercher l'adresse qui est caché (ils te disent que tu peux l'utiliser en ultime recours mais ca permet de pv la mettre sur le forum)
Essaye une fois :)
25/04/2013 à 21:02

Giemme

Je vais essayer. Merci  ;)
25/04/2013 à 21:48

paced

Pourquoi tu ne passes pas directement par Pose partage ? tu cliques sur envois photos et tu cherche ta photo  tout simplement  :D