Des batiments connus et moins connus à Londres

26/05/2012 à 09:49

manuwork

bonjour

ça fait un moment que je n'ai pas posté autre chose que mes projets donc suite à ma petite escapade à londres, je poste un peu de photos.
ce bâtiment courbe me plaisait bien et j'ai essayé de voir ce que je pouvais faire avec (j'avais en mémoire la photo de Naturali mais j'en suis loin).

pour la deuxième, je voulais montrer l"eglise saint paul dans le reflet des vitres du batiment à côté.
voilà, c'est un essai. j'ai tenté de corriger les différentes déformations mais pas évident.

29/05/2012 à 13:34

manuwork

merci à toi didi
30/05/2012 à 16:54

doudoudidg

Yes !  

J'aime bien la une, il est imposant ce batiment !
La deux me fait penser à une image que j'ai réalisé l'année dernière lors d'un week en à londres, merci de me remémorer ces bons souvenirs.
La trois est pleines de lignes, c'ets très graphique je trouve.

De manière généralle, je trouve que tes images manques de peps et de contraste. Ce n'est qu'un avis perso, qu'en penses tu ? Peux tu nous en dire un peu plus sur ton PT ?

06/06/2012 à 09:37

manuwork

bonjour
pour le peps, le week-end à londres n'était vraiement pas ensoleillé donc couverture nuageuse les 4 jours !
au niveau PT, rien de particulier, j'ai surtout joué sur la correction des déformations du au grand angle.
pour le reflet de saint paul, j'ai du augmenter un poil le contraste pour faire ressortir le reflet.
voilà,

merci pour vos passages.