Rencontre avec un machin-chose rouillé

21/12/2016 à 14:08

Dimz

Hello,

Bon je ne savais pas où mettre ce fil, dans inclassable ou ici alors dites moi si je dois le migrer.

Je me suis essayé il y a 1 mois à un exercice tout nouveau pour moi (et du coup pas évident) à savoir faire un séance d'inspiration urbex près de chez moi. Au hasard d'un ballade en vélo j'avais repéré sortant des arbres un bâtiment en béton surmonté d'une machine assez imposante et complètement rouillée. De plus près cela semblerait être un outils nécessaire à l'exploitation de la carrière abandonnée se trouvant quelques dizaines de mètres plus loin. J'ai dû composer avec la végétation, les trous, les barrières plus très sécures, et les tags que l'on trouvait un peu partout et une luminosité pas excellente (j'y suis allé en fin de journée et en matinée mais la configuration du lieu et le soleil bas hivernal ne donnent pas des conditions optimales.)

Après tri, et un peu de PT voilà quelques survivantes de cette séance :

21/12/2016 à 14:13

Dimz

La suite demain, restriction du site oblige. Si vous connaissez d'autres endroits intéressants dans le nord-Isère je suis preneur et si vous voulez vous-même photographier la bête je peux vous indiquer sa localisation d'autant que ce n'est pas le seul point d'intérêt du lieu.
21/12/2016 à 14:38

cortomaltese91

je dirais que ça irais bien dans la rubrique UrbEx, avec des traitements un peu plus trash, ça me plairait plus ;)
21/12/2016 à 14:55

Dimz

dac je note pour le côté plus trash, je verrais si j'ai le temps de faire un autre PT. Ce sera pas du HDR en tout cas, j'y suis un peu allergique. 
Une rubrique Urbex ? Je ne sais pas où elle se trouve, tu parles peut-être d'un fil ouvert que j'aurais loupé, si oui il se trouve où (la navigation par tag plante en ce moment)
21/12/2016 à 15:01

cortomaltese91

Dimz a écrit :

dac je note pour le côté plus trash, je verrais si j'ai le temps de faire un autre PT. Ce sera pas du HDR en tout cas, j'y suis un peu allergique. 
Une rubrique Urbex ? Je ne sais pas où elle se trouve, tu parles peut-être d'un fil ouvert que j'aurais loupé, si oui il se trouve où (la navigation par tag plante en ce moment)

pour la rubrique (c'est bien une rubrique ;), mais cachée, c'est ICI, t'as plus qu'a te la mettre en favoris
21/12/2016 à 15:10

Dimz

Ok merci beaucoup cortomaltese, je fais le nécessaire pour rectifier ma publication.
21/12/2016 à 15:11

cortomaltese91

Dimz a écrit :

Ok merci beaucoup cortomaltese, je fais le nécessaire pour rectifier ma publication.

de nada ! pour une fois que suis dans les parages :)