15/11/2012 à 12:15
Hier soir, a peine la nuit tombé, je me suis éclipsé de mon foyer pour aller a la rencontre d'une dame. J'ai été en illégalité total, pour elle j'ai sauté un mur et escaladé des grilles… mais chut.
Il s'agit là aussi d'une pose longue de nuit en N&B comme j'avais fait pour une photo de
Carcassonne mais les nuages et le vent ont étaient moins sympa avec moi cette fois ci.
15/11/2012 à 12:49
bonjour levarwest,
j'aime bien l'idée de la pose longue sur des monuments.
la le ciel fait un peu aurore boréale en NB.
par contre je trouve les blancs un peu cramés. mais shut !
15/11/2012 à 23:17
C'est une photo très agréable à regarder. Effectivement, le batiment est un peu blanc, également, les étoiles ne sont pas "ponctuelles", mais ce sont des détails mineurs au regard de ce que dégage la photo, une ambiance très douce et cette statue qui demande à ne pas faire de bruit comme s'il ne fallait réveiller personne. La pdv est excellente et bien mise en valeur par le ciel étoilé et le filé de nuage.
J'aime beaucoup, bravo.
15/11/2012 à 23:53
Ce cadrage est génial, vraiment bien vu, c'est vrai qu'elle n'est peut-être pas irréprochable techniquement, mais l'ambiance est top ! On dirait vraiment que la statue nous regarde, je me croirais dans un film fantastique, bravo !
16/11/2012 à 20:16
Superbe composition et ambiance, bravo !
16/11/2012 à 22:24
Fais gaffe à 30 ans tu escalades un portail, mais à 40 tu pourras plus… :D
Roh qu'elle est mauvaise !
*C'est bon elle s'en va, d'ailleurs elle est déjà partie…*
17/11/2012 à 08:51
Manu : Ah oui tu trouve ? a quel endroit ? J'ai essayé d'en rattrapé pourtant.
Christophe : C'est bien elle effectivement. Ah ouais elle te plait plus que Carcassonne ? moi je prefere l'autre mais j'adore ce cadrage. Hate de voir ton résultat.
Piero : Autant pour le fait que le bâtiment soit un peu blanc je peu faire quelque chose autant les étoiles je peu rien faire. Merci beaucoup c'est vrai que sous cet ange ça rende la photo assez intimiste alors que c'est que de la pierre. Merci bcp pour ton retour.
Alta : C'est ce que je disais juste au dessus ça la rend assez intimiste alors que c'est de la pierre, comme si il y avait une complicité avec la statue.Par contre la statue sur place elle ne me regardait pas…et la en photo oui, mystère !
Clara : Merci beaucoup :)
JustDine : Ouais bah bientôt 32 et j'ai sauté ça comme un petit chat enfin escaladé car ça faisait bien 3m. Adieu :p
17/11/2012 à 12:36
levarwest a écrit :
JustDine : Ouais bah bientôt 32 et j'ai sauté ça comme un petit chat enfin escaladé car ça faisait bien 3m. Adieu :p
A l'aiiise t'es trop fort ! Ménage toi pour la fin de ton projet ça va être physique !
19/11/2012 à 17:06
J'avais une autre vue de notre dame de la garde qui je trouve illustre bien Marseille : La garrigue, le foot, la ville, la mer…
19/11/2012 à 18:10
Ah, yes (pardon : peuchère) ! Marseille, quoi ! Et j'aime le PT dans les tons roses.