24/01/2014 à 11:59
Salut Tout le monde !
la version colorisée de cette petite visite.
Pour la petite histoire, je suis arrivé au levé du soleil, le ciel était magique et lorsque j'ai fait le dernier cliché c'était un peu la m… ! Donc pas simple de rester uniforme sur le traitement !
Le traitement est toujours assumé, sur des ton violets, bleu et orangé et des curseurs au max de leur formes !
Bonne Lecture.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
24/01/2014 à 12:15
Ca me plaisait deja en noir et blanc, mais la couleur apporte vraiment une autre vision, ca fait vraiment vaisseau du futur et le traitement est top, suis fan ! Tu sais vraiment bien t'y prendre avec les lignes et les courbes :)
24/01/2014 à 12:44
+ 1, ce lieu est top pour les photos d'archi et tu à su en tirer de très bon clichés. :-y :)
24/01/2014 à 19:23
blackangel a écrit :
Ca me plaisait deja en noir et blanc, mais la couleur apporte vraiment une autre vision, ca fait vraiment vaisseau du futur et le traitement est top, suis fan ! Tu sais vraiment bien t'y prendre avec les lignes et les courbes :)
salut ! un grand merci pour ton appréciation ! j'en profite pour t'encourager dans ton projet 365, le genre de truc que j'aurai du mal à faire un jour vu ma rigueur !
24/01/2014 à 19:25
@jojo, corto et jeep : merci messieurs, ce lieu et toutes les réalisations de Calatavra sont une aubaine pour nous photographes ! J'imagine ce qu'à pu ressentir son photographe lors de la session photo avant inauguration, en mode tout seul à pouvoir faire ce qu'il veut ! Encore un chanceux !
24/01/2014 à 21:26
Waou. Les couleurs sont vraiment superbes. Les version N&B étaient bien, mais là :-w
24/01/2014 à 22:08
Les couleurs sont vraiment belles ! :-y
24/01/2014 à 22:11
je prefère quand même la version Noir et Blanc, mais en même temps c'est parce que tu as vraiment l'oeil pour reperer les lignes et le graphisme
alors j'aime moins mais j'aime quand meme
24/01/2014 à 23:00
Une série sublime avec des couleurs superbe ! Bravo !
Les composition sont très bonnes !
26/01/2014 à 12:55
xxxDarKLiGhTxxx a écrit :
Le traitement est toujours assumé, sur des ton violets, bleu et orangé et des curseurs au max de leur formes !
Et ça marche à la perfection ! La première, j'ai eu l'impression de me prendre une claque direct. Et le reste est au même niveau. Spectaculaire. Splendide. :-w
27/01/2014 à 12:40
et ben un grand merci à vous tous pour ces com très encourageant ! merci sincèrement ! :-w
27/01/2014 à 14:36
DECHIRE !
J'habite juste à coté, y suis déjà allé plusieurs fois et comme un gros c** n'ai jamais ne serait-ce que penser à prendre des photos…
Très belle série bravo à toi !
--> Quand je serai grand, et ben je ferai comme @xxxDarKLiGhTxxx ! ;)
27/01/2014 à 15:56
Elle sont toutes superbe ! :)
28/01/2014 à 12:48
@flambidou, @ranopano : merci beaucoup je vais rougir :*)
@Dr3amAsouNd : ah ah ! surtout ne fais pas comme moi quand tu seras grand, tu aurais bien des ennuis avec la justice ! :P Et si tu es dans le coin on peut se tenter une expéditions punitives dans ce lieu ! merci pour ton com !
28/01/2014 à 13:01
xxxDarKLiGhTxxx a écrit :
Et si tu es dans le coin on peut se tenter une expéditions punitives dans ce lieu ! merci pour ton com !
Ecoute je prend note et vu les photos que tu sors j'aurai bien à apprendre et serais donc bien content d'aller faire un tour à St Ex pour 2 3 photos !
Je suis de St Bonnet de Mure donc si toi aussi tu es motivé pour y retourner fais moi signe !
;)