Sanctuaire de Palitana : les gens

03/03/2011 à 08:18

Han67

La section est peut-être mal choisie, mais comme c'est la suite du précédent topic...
Voici donc quelques photos de gens faites dans ce même sanctuaire de Palitana.

1) Je ne sais pas ce qu'il faisait avec ce seau, et je trouve que ce mystère donne de la force à la photo:

2) Un petit jeu d'ombres et lumières.

3) Jaïn habillé en blanc; Le blanc symbolise la pureté, mais les plus purs d'entre eux (souvent des vieillards) sont nus.

4) Je ne sais plus pourquoi il y avait cette file, mais j'ai trouvé ce S très graphique.

5)

Merci pour vos critiques, surtout au niveau du cadrage.
03/03/2011 à 09:59

Henry

Toutes parfaites sauf la 2 ou l'éléphant est coupé et le personnage trop sombre ( Peut-être pas pu faire autrement ? ? ) :) ;) :cool:
03/03/2011 à 10:07

lili la souris

Jolie ]serie. Un peu deçu par la 2. Sinon pour la 1 je crois qu'il a un sceau pour allez se purifier.
03/03/2011 à 10:35

sofou

Pareil que henry. Il y a certains cadrages que j'aurais peut être fait un peu différemment aussi mais sinon wouahoou (la 1 et la 4 <3)
Tu nous fais voyager avec tes photos merci :)
03/03/2011 à 18:03

Han67

Le cadrage de la 2 aurait pu être élargi, par contre l'ombre était sensée être le sujet de la photo, donc les personnages passent en second plan, ce qui fait que selon moi, les visages doivent être sombres. Mais si on considère les personnages comme le sujet principal, c'est sûr que l'ombre gêne.

Merci à tous ;)
03/03/2011 à 20:09

Kiwi29

La 1 et la 4 me fascinent ! J'aimerais tellement voyager en Inde, quel plaisir de voir tous ces clichés :)