[série archi] Cathédrale de Rouen

07/03/2014 à 14:58

Antoinette

Bonjour à tous,
Toujours dans mon optique de travailler désormais en série, voici une petite série de la cathédrale de Rouen.
Les contraintes : retranscrire la grandeur, jouer sur la symétrie, trouver un PT identique.
J'ai voulu faire un traitement plus doux que la réalité histoire de changer de ce qu'on peut voir.
Au plaisir de vous lire :)

07/03/2014 à 15:09

Dr3amAsouNd

Salut !
J'aime bien cette série !
Néanmoins, 1 chose me dérange c'est sur la 1ère, ce cadrage me donne l'impression de tomber à la renverse…
:)
07/03/2014 à 15:15

W-Spirit

Sympa.
Pour ce qui est de retranscrire la grandeur c'est plutôt réussi je trouve. J'aime bien les cadrages.
07/03/2014 à 18:12

Antoinette

@Dr3amAsounNd (pas facile à recopier lol) : Merci, tu as raison pour l'impression de tomber à la renverse, je vais essayer avec un recadrage 4*3 pour voir si ça le supprime.
@W-Spirit : merci bien
:)
07/03/2014 à 20:49

kingaa

bonsoir,
belle série, surtout la 2 et la 3 ! tu as bien rendu je trouve  la profondeur et le côté grandiose de la cathédrale… :-y
08/03/2014 à 14:05

Stef6

@antoinette : cool encore une série ! J'aime bien le traitement que tu y apportes encore !
Je me demande, sans être bien certaine, si sur la 1 l'orgue est vraiment obligatoire. Et si ce plafond à l'envers pris en enfilade ne pourrait pas se suffire à lui-même.
A + pour la suite !
08/03/2014 à 14:19

jtrinche2

Salut Antoinette !
Alors dans la vision d'ensemble c'est une très belle série qui donne bien la vision de grandeur du lieux. Pour la 1, la perspective est renversante. Si c'est le but, c'est génial et j'adore :)
Bonne journée,
J.
08/03/2014 à 17:46

ArtKhane

Je trouve le rendu des photos juste énorme ça me donne le vertige rien qu'en regardant tes clichés j'adore.

08/03/2014 à 21:38

Antoinette

Merci beaucoup à vous 4. Ca me fait très plaisir que vous ressentiez ce que j'ai voulu montrer. :)
@Stef6 : je vois ce que tu veux dire pour le cadrage. Je l'avais testé à mes tout-débuts. J'aurais aimé la refaire avec l'UGA mais la nef centrale est fermée au public en ce moment. Par contre le PT est totalement différent ! :-s C'est là que l'on voit l'intérêt du développement.

08/03/2014 à 22:42

Stef6

elle était déjà pas mal ! mais en effet tu as bien revus les choses !