10/06/2011 à 22:55
Voilà je suis allé au parc et j'ai capturé deux petits moments et j'aimerais votre avis bon ou mauvais allez y ! Merci
1.
2.
10/06/2011 à 23:40
Salut Nicouuu
Plusieurs choses ne vont pas, je dirais que pour la 1 c'est mal cadré : on ne voit pas le haut de l'édifice, on se demande quel est le truc à gauche de l'image et la végétation à droite est trop fouillis pour apporter quelque chose à la compo, du coup rien ne ressort
Pour la 2, mêmes problèmes au niveau cadrage en + c'est trop sombre et l'on ne distingue pas les personnages.
Bonne continuation :)
11/06/2011 à 00:31
La 2 est mieux que la 1 quand même mais davmer n'a pas tort : en fait on a un peu de mal à comprendre quel "moment" exactement tu as voulu capturer. La 2 est mieux grâce aux deux passants, mais on se demande quand même un peu ce qu'ils font là, ils nous tournent le dos et vont sortir de l'image…
Comme déjà conseillé pour ta première photo, je t'incite à aller potasser un peu la page du site qui explique
"La composition et le cadrage en photographie";) ça devrait t'aider.
11/06/2011 à 07:31
+1 aux avis exposés ;) te laisse pas abattre c'est en forgeant qu'on devient forgeron;)
11/06/2011 à 10:00
Merci pour vos remarques, je ne me laisse pas abattre ! Je préfère ce genre de remarques constructives !