23/07/2013 à 12:05
tioto
Bonjour à tous,
Je vais essayer de m'appliqué à l'orthographe mais je ne vous promet rien :-f
Donc Dimanche soir avec Waxme on c'est donné rendez-vous au pont Chaban Delmas pour se faire une petite session photo ensemble. C'était très sympathique, on a pu échanger sur nos techniques de photo, les divers angles de prise de vue.
Voici quelques unes de mes photos :D
1. On commence avec un peu de douceur :D
2. Essai de la prise de vue de Waxme qu'il nous avait déjà présenter. Je dois avouer que cette prise de vue est juste fantastique :D
3. Petit essai d'un traitement en N&B, qu'en pensez vous ? je suis pas expert donc je suis ouvert aux commentaires et suggestions ^^
4. Bon ben la je ne sais quoi dire, mise à part que j'aime cette photo ^^
F/22 100 iso vitesse : 30s
5. Le temps passe et les gens défilent…
F/18 100 iso 30s
Merci à Waxme pour cette soirée et au plaisir de vous lire.
On a d'ailleurs rencontrer un couple très gentil au grand théâtre et du coup on a fait la publicité du forum, donc si vous nous lissez c'est nous les deux touristes photographes ^^
Je vais essayer de m'appliqué à l'orthographe mais je ne vous promet rien :-f
Donc Dimanche soir avec Waxme on c'est donné rendez-vous au pont Chaban Delmas pour se faire une petite session photo ensemble. C'était très sympathique, on a pu échanger sur nos techniques de photo, les divers angles de prise de vue.
Voici quelques unes de mes photos :D
1. On commence avec un peu de douceur :D
2. Essai de la prise de vue de Waxme qu'il nous avait déjà présenter. Je dois avouer que cette prise de vue est juste fantastique :D
3. Petit essai d'un traitement en N&B, qu'en pensez vous ? je suis pas expert donc je suis ouvert aux commentaires et suggestions ^^
4. Bon ben la je ne sais quoi dire, mise à part que j'aime cette photo ^^
F/22 100 iso vitesse : 30s
5. Le temps passe et les gens défilent…
F/18 100 iso 30s
Merci à Waxme pour cette soirée et au plaisir de vous lire.
On a d'ailleurs rencontrer un couple très gentil au grand théâtre et du coup on a fait la publicité du forum, donc si vous nous lissez c'est nous les deux touristes photographes ^^