07/08/2013 à 20:04
coucou les amis,
voici quelques photos qu'on a fait avec dimitri, le soir après la sortie ;)
1.
2.
3.
bonne soirée a vous ;)
07/08/2013 à 21:20
Yeah la deux et la trois sont très sympa !
Pour la troisième un cadrage un tout petit peu plus serré pour effacer la branche du lampadaire (mais là je chipotte ;))
07/08/2013 à 21:23
1 et 2 ne me parle pas trop, mais la 3… ouch ! plaisir pour les yeux !
07/08/2013 à 21:26
Waxme a écrit :
Yeah la deux et la trois sont très sympa !
Pour la troisième un cadrage un tout petit peu plus serré pour effacer la branche du lampadaire (mais là je chipotte ;))
merki :)
oui a la base c'est pas aussi serrer, c'est que j'ai du redresser les poteaux du pont et du coup j'ai du re cadrer :/
07/08/2013 à 21:26
Kansai a écrit :
1 et 2 ne me parle pas trop, mais la 3… ouch ! plaisir pour les yeux !
merci beaucoup kansai :) c'est un honneur de voir que ça te plait :D
07/08/2013 à 21:29
dis, tu pourrais pas faire sauter la grue sur la 3 ? :-t
07/08/2013 à 21:59
ah ouais ! c'est encore mieux comme ca ! :-y
07/08/2013 à 22:45
hihi :) je m'étais poser la question, et puis je m'étais dit, oh ben ça fait partis du paysage urbain mais le public est roi ^^
08/08/2013 à 10:21
Pour la une j'aurais fait un format carré pour virer les piles du pont qui sont laides (ok, du coup tu perds le fleuve…), elle penche un chouille à gauche.
La deux est classique mais bien sympa.
La trois, avec ou sans la grue (mieux sans) est une pure tuerie.
08/08/2013 à 13:01
jeep63 a écrit :
Pour la une j'aurais fait un format carré pour virer les piles du pont qui sont laides (ok, du coup tu perds le fleuve…), elle penche un chouille à gauche.
La deux est classique mais bien sympa.
La trois, avec ou sans la grue (mieux sans) est une pure tuerie.
merci jeep de ton passage :)
je vais de redresse ça pour la 1 ;)
pour le cadrage je ne savais pas trop qui faire, mais après en format carré, pas sur que la forme ressorte bien :/
pour la 2 : le classique est une valeur sure :p
et merci pour la 3 :) je la trouve superbe aussi xD
09/08/2013 à 12:31
La seconde version de la 3 sans la grue est au top ! Très jolie photo !
09/08/2013 à 12:47
tioto
merci jeep de ton passage :)
je vais de redresse ça pour la 1 ;)
pour le cadrage je ne savais pas trop qui faire, mais après en format carré, pas sur que la forme ressorte bien :/
Pour la une je voyais un truc comme ça
09/08/2013 à 12:56
SuShY** a écrit :
La seconde version de la 3 sans la grue est au top ! Très jolie photo !
merci beaucoup :)
ah oui c'est pas mal comme ça aussi :)
10/08/2013 à 11:55
pour chipoter sur la trois j'aurai cadré un peu moins serré sur les piliers du pont… très beaux
17/08/2013 à 18:53
très sympa la dernière photo. les deux autres j'accroche moins car manque d'un sujet en premier plan pour la 2 et la 1 ne me parle pas beaucoup.
18/08/2013 à 13:00
Merci beaucoup :D
touche "e" et comme ça y a plus de cadre ^^
19/08/2013 à 16:33
J'ai aussi eu beaucoup de plaisir devant la 3 version 2, il manque juste un peu d'espace sur le haut de la pille de gauche. Très belle photo ;)
La deux ne me parle pas, Il manque un sujet et l'oeil se perd sur la gauche.
Pour la première, il doit y avoir qqch à tirer de ce pont, même si sous cet angle, l'arrière plan est trop présent je trouve.
20/08/2013 à 13:30
Dams a écrit :
J'ai aussi eu beaucoup de plaisir devant la 3 version 2, il manque juste un peu d'espace sur le haut de la pille de gauche. Très belle photo ;)
La deux ne me parle pas, Il manque un sujet et l'oeil se perd sur la gauche.
Pour la première, il doit y avoir qqch à tirer de ce pont, même si sous cet angle, l'arrière plan est trop présent je trouve.
merci :) décidément elle plait vraiment cette 3 ième photos :D
j'y retournerai en faire quelques unes de toute façon du pont, comme ça je laisserai un peu plus d'espace autour des piliers, et je tenterai une autre vue pour la 1 ;)
pour la 2 je ne savais pas trop comment faire, j'ai essayer justement de guider le regard vers la gauche, car il y a de moins de moins de lumière, mais c'est pas évident quand tu es en hauteur et que juste avant y a de l'eau :/