Sortie photo à Strasbourg : résultats…

07/07/2010 à 06:57

Han67

Voici quelques photos faites pendant une sortie photo à Strasbourg il y a pas longtemps, hier en fait :)

1/

2/ J'aimais bien la façon dont le personnage central était le seul à être éclairé !

3/ Contre-plongée

4/Joueur d'échecs

5/ Trompettiste

6/ Fumeuse

7/ Ça c'était juste un délire pour prendre de haut les personnes qu'il y avait dans un bateau-mouche mais le résultat me plait bien…

Merci d'avance pour vos conseils… :)
07/07/2010 à 08:00

PasTec

J'aime bien ton style ! :) toujours mettre en avant des personnages...
Mes préférées ? 7 et 4 ! Le joueur d'échecs joue des ombres et lumières avec ses pièces, quant aux gens pris de haut c'est tout simplement génial ! Un mélange de couleurs et d'action ! Quelle bonne idée a eu cette petite de vouloir quitter sa place ! du coup celà a cassé le côté "carré" trop rangé...
Bravo ! :cool:
07/07/2010 à 08:03

Han67

Merci :D !
07/07/2010 à 10:17

Fylm

Bonjour,
Une nette préférence pour le joueur d'échec et le bateau mouche. Pas facile de prendre des gens qu'on ne connait pas, je sais que j'hésite souvent. Tu as de bonnes idées de compo.

La 1 et la 2 il y a les poteaux qui me gênent.
18/07/2010 à 08:55

iTone

Ah la septième est vraiment géniale! Déjà le point de vue est inhabituel, on voit les gens de haut, en plus la photo est très colorée, et en plus elle est amusante avec la petite fille qui essaie de fuir. Chapeau vraiment !
18/07/2010 à 08:58

xX-When-Xx

Chouette série, mais la 7 est vraiment top :) :)
Digne d'une carte postale !
23/07/2010 à 21:50

Mart1

Pour la 7, si je peux me permettre mais je débute, les chaises étant alignées et formant un rectangle j'aurai cadré différemment, mais surtout pas en alignant ce rectancle avec la photo rectangulaire elle aussi et ici de la même taille en plus. Ca aurait été chouette en tournant l'appareil à 45° horaire et en tendant le bras du coup pour ne pas avoir le parapet dans la compo. Je la trouve aussi trop saturée.
J'aime bien l'idée de celle du jeu d'échec en ville.
24/07/2010 à 11:57

Han67

Pourtant il n'y a pas de retouche et comme j'ai pris la photo sur le vif pas trop eu le temps de cadrer! De plus je ne suis pas du genre a incliner un appareil par-dessus un pont!