Sous le pont de Daejeon

04/05/2012 à 04:51

Cen

Bonjour à tous,


Je me lance pour partager mes photos et recevoir vos avis et vos conseils !
J'ai pris cette photo lors d'une promenade de fin de journée, et en passant sous ce pont j'ai beaucoup aimé la lumière et les formes géométriques de son architecture.




APN : NIKON S8200 Vitesse : 1/30 s. Ouverture : ƒ/3.7 Sensibilité : 560

Je précise que je suis une débutante (une vraie de vraie^^) et qu'il n'y a donc pas de traitement postérieur (parce que je sais pas encore vraiment faire mais chuuut !)
04/05/2012 à 09:58

Riri

Bonjour ^^

Daejon comme Daejeon entre Seoul et Daegu ? :-t

Pour la photo en elle-même l'idée est là mais la composition est peut-être un peu à coté. Je ne pense pas que le tablier (plafond) du pont soit intéressant dans ce que tu as voulu montrer, l'alignement et son reflet. Pour un sujet on évite souvent le plein centre, mais là je pense que tu aurais pu le centrer justement ^^

Sinon j'ai presque 4 ans de Corée au compteur, de retour en France depuis 1 mois et demi. Donc,  si tu le souhaites,  je peux t'indiquer un certain nombre de lieux pour la photo. Aussi, si c'est ta première expérience de la Corée, et que tu aies besoin de quelques renseignement n'hésite pas à demander ;)





04/05/2012 à 20:34

nathouphotos

Je ne peut que dire : mais heu riri !   c'est ce que je voulais dire ! … bon en moin français mais à peu près quoi ;P
05/05/2012 à 06:22

Cen

Merci pour vos conseils je vais me remettre au travail !

Oui il s'agit bien de ce Daejeon la, je suis en Corée depuis 6 mois maintenant et je compte y rester encore au moins un an. J'ai déjà visité un grand nombre d'endroits mais ce serait un plaisir de profiter de ton expérience ! Au plaisir d'en discuter avec toi !