Sous le soleil de l'Italie

27/09/2012 à 23:04

perseis

passage rapide, passage éclair à San Remo…mais l'APN était là, lui ! Et il a tout vu !
Aux heures chaudes de la journée, quand on a qu'une seule envie : faire la sieste…

28/09/2012 à 15:45

jeep63

Sur la première les ombres au premier plan me paraissent un peu bouchées (mais je me méfie de mon écran du bureau).

J'aime bien la seconde, elle m'à fait penser à Alien, le coté bioméchanique…
28/09/2012 à 16:23

paced

Jolis clichés, ma préfénce pour la 1, en plus,cerise sur le gâteau présence de "la" VESPA . :P 
Néanmoins j'aurais gommé sur la partie gauche le rétroviseur qui reflète l'extèrieur. A moins que c'est voulu . :-s

28/09/2012 à 17:33

minami_o

Ah paced ! Je n'avais pas vu le rétro, et à cause de toi je ne vois plus que lui, maintenant ! :D
La 1 est sympa, peut-être un peu sombre, mais mon écran n'est pas calibré. Le rétro est gênant du moment qu'on l'a vu, donc :P
La 2 est super, mais la zone toute cramée en haut me gêne carrément. Il y avait vraiment qqch à faire avec ces goutières, pourtant, peut-être en se plaçant différemment, je ne sais pas…

28/09/2012 à 21:44

perseis

merci pour vos retours, sur la 1ère les noirs ne sont pas bouchés, c'est un effet d'optique avec le fond blanc, on s'en rend compte avec la touche e ! pour ce qui est du rétro, je vais dire comme minami_o, je n'y prêtais pas plus attention que ça, et maintenant je ne vois plus que lui ! du coup je vais être obligée de corriger ce petit détail… Merci Paced :@(
pour ce qui est de la 2ème, j'ai tout de suite flashé sur ces canalisations dans la rue, parce qu'on dirait un parasite accroché à la façade ! et c'est justement le fait de ne pas savoir où fini l'immeuble et où commence le ciel (d'où la forte luminosité du haut du cliché) qui me plait sur cette photo ! peut-être en cropant le ciel au recadrage cela choquerait-il moins ! ?
29/09/2012 à 12:10

bijou

la première est pas mal du tout avec en plus le scooter (on pense au Vespa mythique) au fond de la cour… Dommage pour le cadrage, le rétro en moins c'était encore mieux !
29/09/2012 à 17:23

paced

perseis a écrit :

merci pour vos retours, sur la 1ère les noirs ne sont pas bouchés, c'est un effet d'optique avec le fond blanc, on s'en rend compte avec la touche e ! pour ce qui est du rétro, je vais dire comme minami_o, je n'y prêtais pas plus attention que ça, et maintenant je ne vois plus que lui ! du coup je vais être obligée de corriger ce petit détail… Merci Paced :@(
pour ce qui est de la 2ème, j'ai tout de suite flashé sur ces canalisations dans la rue, parce qu'on dirait un parasite accroché à la façade ! et c'est justement le fait de ne pas savoir où fini l'immeuble et où commence le ciel (d'où la forte luminosité du haut du cliché) qui me plait sur cette photo ! peut-être en cropant le ciel au recadrage cela choquerait-il moins ! ?

Pas lancer de Parpaings  STPL  ;(.