St Cirq la popie

23/10/2014 à 18:12

paced

Lors de ma ballade à st Cirq la popie j'ai pris ces quelques photos "souvenir" pour en faire profiter à ceux qui ne connaissent pas cette petite ville.

23/10/2014 à 19:16

Rougetois

Apparemment pas une super lumière pour les photos. Merci pour le partage, cela fait un moment que je n'y suis pas retourné
23/10/2014 à 19:51

paced

Rougetois a écrit :

Apparemment pas une super lumière pour les photos. Merci pour le partage, cela fait un moment que je n'y suis pas retourné

En effet c'était problématique avec la lumière, merci pour ton passage;)
23/10/2014 à 20:03

A-lexis

Salut,

Sur la 1ère il y a trop de petits détails qui gène la lecture de l'image comme la branche sur le haut de l'image, la poussette qui est coupée comme les deux personnes sur la banc et la jambe coupée de la dame à gauche

Pour la deuxième, dommage que tu n'ai pas attendu quelques secondes pour que la jeune demoiselle blonde se soit déplacée

La 3 est bien composée mais il manque un poil de pep's sur le bas de l'image

Pour la 4 dommage pour le ciel mais le point de vue sur le village est sympa

24/10/2014 à 20:54

paced

A-lexis a écrit :

Salut,

Sur la 1ère il y a trop de petits détails qui gène la lecture de l'image comme la branche sur le haut de l'image, la poussette qui est coupée comme les deux personnes sur la banc et la jambe coupée de la dame à gauche

Pour la deuxième, dommage que tu n'ai pas attendu quelques secondes pour que la jeune demoiselle blonde se soit déplacée

La 3 est bien composée mais il manque un poil de pep's sur le bas de l'image

Pour la 4 dommage pour le ciel mais le point de vue sur le village est sympa

Merci de ton passage et de tes suggestions : :D
Pour la première la branche du haut c'était voulu, mais en effet je n'ai pas fais attention à la poussette…
En ce qui concerne la deux, la demoiselle a passée juste au moment ou j'ai déclenché.
Pour la 3 peut être un peu plus de contraste ?
pour la 4 la lumière était difficile.