Coucouhibou en voyage : St Sernin sur Rance

07/10/2012 à 12:48

coucouhibou

Yo !  
Je vous propose ici une petite sélection de photos faites a St Sernin sur Rance ( 12 )

Enjoy !

1)

St Sernin 1 par coucouhibouphotos, sur Flickr

2)

St Sernin 3 par coucouhibouphotos, sur Flickr

3)

St Sernin 4 par coucouhibouphotos, sur Flickr

4)

St Sernin 5 par coucouhibouphotos, sur Flickr

5)

St Sernin 6 par coucouhibouphotos, sur Flickr
07/10/2012 à 14:13

Colombine

Alors au niveau global, je pense qu'il aurait été mieux que tes photos soient en couleurs. Ces photos, cela se voit même en noir et blanc, du fait des petites ruelles, du style, qu'elles ont été prises dans le sud, et en général, il y a beaucoup de couleurs dans ces rues du sud, ainsi, mettre ces photos en couleurs les auraient avantagées.

Après, photos par photos :

1) J'aurai coupé un peu sur la gauche de sorte qu'on ne voit pas le petit muret, et un peu sur la droite aussi pour qu'on ne voit pas la porte noire coupée. Il aurait été préférable qu'on voit plus le toit du batiment à gauche. Il est un peu coupé là, c'est dommage.

2) Tu aurais dû te mettre plus au centre de la route car le côté droit est coupé.

3) et 4) J'ai du mal à voir l'intérêt de ces deux photos…

5) Pareil que pour la 2, tu aurais du te centrer plus sur la route, et reculer un peu.

J'espère que mes conseils t'aideront ;) !
07/10/2012 à 14:26

Alexshots

Je rejoins en gros ce qui a été dit précédemment par Colombine.
Ceci étant, tes N&B tirent beaucoup trop sur le gris et ne sont pas suffisamment contrastés… les blancs sont cramés et les noirs sont… gris :( !
Mais, et je parle d'expérience, le N&B c'est compliqué à gérer, après 6 mois à travailler dessus, je continue encore à tâtonner… il faut persévérer jeune homme :D !
07/10/2012 à 21:48

coucouhibou

Merci Colombine et Alex ! Je note, je note…

up du soir bonsoir !