01/04/2015 à 13:27
Nous avons à Angers deux endroits entièrement dédiés au street art et dans l'un des deux, j'ai pris ces photos. Certaines en gros plan, d'autres en accentuant un détail, ici une poignée de porte, et d'autres en les situant dans leur environnement. Je vous en poste trois en attendant vos critiques sur l'angle de vue et le post traitement. Merci
En gros plan :
Street Art Angers-9 by
Tipunch888, on Flickr
Détail :
Street Art Angers-3 by
Tipunch888, on Flickr
Vue d'ensemble :
Street Art Angers-5 by
Tipunch888, on Flickr
01/04/2015 à 13:34
Tu as une énorme aberration chromatique sous la poignée de la seconde photo… :-s
Joli spot, les couleurs pètent bien. Pour la 1ère j'aurais coupé ce qui ne fait pas parti du graph principal.
01/04/2015 à 15:09
la 1 est très bonne juste couper en haut et la partie à droite inutile
la 2 mur derrière parait penché un format carré pourquoi pas pourrait aussi convenir
la 3 une chose est sure :je ne prendrais pas ces peintres là pour refaire mon appart, ils en mettent parterre autant que sur le mur ! plus sérieusement à recadre plus serré je pense
07/04/2015 à 08:43
Bonjour !
Personnellement j'aime beaucoup la troisième. J'aurais peut être essayé de la prendre un peu plus au ras du sol. Mais, en l'état actuelle je trouve la géométrie qu'elle dégage très réussie. :)
Pour connaître un peu Angers, c'est où ?
09/04/2015 à 19:34
Bon mon avis n'est pas vraiment objectif vu que j'aime toujours les pdc courtes mais la 2eme est super sympa…j'aime bien le rendu des couleurs. Et j'apprécie beaucoup le côté géométrique de la troisième…juste peut être un peu plus resserrée pour que l'effet soit encore plus présent…En tout cas c'est chouette ce genre d'endroit