Sur le quai du départ

02/07/2012 à 21:41

venusmemnoch

Avant de rentrer à la maison, j'en ai profité pour passer à la garre. Il parrait qu'on y trouve des trains :)

02/07/2012 à 21:45

Kylian

La compo de la première est bonne, avec la diagonale, mais manque de pt à mon goût, fait trop brut de capteur…
La seconde, désolé, je n'accroche pas du tout. Le N&B est trop gris, le HDR donne une impression de lueur.
Par contre, j'adore la troisième  :D Les arbres au fond sont un peu fades par rapport à ceux au seconde plan, mais la loco est superbe. HDR également pour celle-ci, non ?
02/07/2012 à 22:27

venusmemnoch

Les trois sont en HDR oui :)
02/07/2012 à 22:29

Kylian

Sur la une, on le sent pas du tout ;)
Par contre, je viens de voir en regardant à nouveau les photos, cette première photo me parait légèrement sombre…
03/07/2012 à 00:12

Dams

J'aime beaucoup la troisième locomotive, la saleté rend vraiment bien… bon pour pinailler je trouve juste dommage que tu aies coupé la petite barre métallique en avant de la roue avant gauche.;)
03/07/2012 à 18:52

bijou

Je trouve l'idée excellente . La première photo tente une ligne parallèle avec la voie férrée mais la composition n'est pas tout à fait au point . Paut-être davantage près du sol et prendre plus à droite . Enfin, je ne suis pas une pro non plus…
03/07/2012 à 20:20

tifouille

Coucou,

C'est vrai que la 1 manque peut être un poil de lumière. La 2 manque de contraste, ça ressort trop gris pour moi. La 3 est sympa mais terne, un up de contraste l'aiderait peut être un peu.

Autrement, j'adore l'idée, les PDV, le PT.