03/08/2013 à 12:38
Je passe souvent devant cet immeuble, il est de plus en plus tagué, peut etre est il voué a la demolition, en tout cas certains apparts sont encore habités, je voulais monter dans les étages mais j'etais en velo et je n'avais pas d'antivol, donc j'y retournerai, peut etre que l'interieur est aussi sympa que l'exterieur ;)
03/08/2013 à 13:35
La une est un chouilla flashy pour moi, mais la seconde est juste top. :-y
cet immeuble me dit quelque chose, c'est pas très loin des bords de seine dans le treizième ?
03/08/2013 à 15:09
Il me semble l'avoir déjà vu aussi. Si je dis pas de bêtise il est près du Pont de Bercy, sur la rive gauche de la Seine.
03/08/2013 à 16:38
oui voila c est celui ci, pour la couleur flashy je n'y suis pour rien il est vraiment orange fluo ;)
03/08/2013 à 20:26
Me revoici pour vous donner quelques nouvelles, j'y suis retournée cet apres midi et je suis rentrée dans l'immeuble j'ai croisé un jeune homme qui peignait le mur du dernier palier on a un peu discuté, l immeuble vas bien etre demoli dans quelque temps, pour l instant il sert donc de terrain de jeux a des taggeurs tres talentueux, les apparts sont occupés par des artistes, ils preparent une expo pour la rentrée, j'ai pris quelques clichés dans les cages d'escaliers mais il n(y a pas beaucoup de recul et il y fait assez sombres, le jeune homme m'a demandé de ne pas publier toutes mes photos avant que leur site internet ne soit mis a jour, je vous propse juste celle ci.
Photo faite au fish eye pour avoir le dessin en entier :)
04/08/2013 à 05:59
C'est top, va falloir que j'aille y faire un tour. :-y
Je me suis prévu une sortie photo ce mois ci dans le 13 et sur Ivry avec pour thème le street art. Pas de date pour l'instant, mais ce sera un dimanche matin, si ça te tente…
04/08/2013 à 13:13
c'est vrai que ces taggeurs là tiennent de peintres ;)
beau boulot, on voudrait en avoir plus
05/08/2013 à 11:39
Terrible ! vraiment très sympas tes clichés !
05/08/2013 à 11:41
Il n'y a pas à dire, certains taggers sont vraiment des artistes qui devraient pouvoir être reconnus.