Toulouse et son Alsace Lorraine

08/08/2011 à 15:22

gasner

Une photo de la grande avenue Alsace Lorraine situé en plein coeur de Toulouse. Elle actuellement en travaux donc quelques éléments parasites >< Et les voitures que j'aurais aimé faire disparaitre. J'aurais pu m'en débarasser en me reveillant plus tôt mais le reveil n'a pas sonné (A).
J'ajoute un petit PT rien de difficile que vous allez reconnaitre avec l'original :



08/08/2011 à 16:51

Lorette

Et bien, cette rue mérite surement le détour, mais vois-tu pour etre honnête toute cette agitation me semble la polluer… maintenant l'effet de la deux est intéressant… mais peut etre recadrée un peu, on voit une jambe à gauche un peu, disons, déformée, le pauvre Monsieur, rho !

Peut être un peu plus tot le matin, ou le soir tard ? continues à nous proposer tes photos… à bientot !
08/08/2011 à 21:52

gasner

Merci Lorette pour tes remarques :) Oui je la trouve très polluer également, je voulais sortir plus tôt le matin mais dur de me tirer du lit :-s Et j'avais pour objectif de la prendre la nuit dernière mais manque de chance mon escapade dans la ville aura eu raison de la batterie :(

J'ai tenté de l'avoir durant le coucher le soleil mais non, un ciel très bleu. ^^'

Mais j'ai tout de même voulu partagé cette phto avec vous qui n'est pas superbe. Vivement la fin des travaux.
08/08/2011 à 21:55

Lorette

Tu as eu bien raison !

elle t"attendra, cette rue, tu l'auras un jour…
08/08/2011 à 22:15

gasner

Ouui ^^

Je vais en ajouter une mais hors sujet car je sais pas s'il manque de lumière donc si tu pouvais m'aiguiller :)

09/08/2011 à 22:16

tiz31

Salut gasner,

Pour etre honnete je ne trouve aucun interet à ta première photo, par contre la seconde est déjà beaucoup plus interessante, le dome de l'hopital la Grave est vraiment beau. Les couleurs  ressortent bien mais j ai l impression que l horizon n est pas droit. Bonne continuation
13/08/2011 à 12:31

gasner

Je voulais faire une photo avec un peu de perspective mais qui est un échec avec ces éléments parasites (les travaux, les voitures) et je trouve que l'ouverture du diaphragmme utilisé est trop grande ><
Des deux je préfere la deuxième mais on on ne sait jamais si quelqu'un veut voir l'original ;)

Puis pour la photo nocturne, elle penche trop oui ^^''

Enfin merci :)