Tour Eiffel et Sacré coeur

06/01/2013 à 12:52

tioto

Voila je suis aller passer noel en famille et du coup qui dit PARIS dit PHOTOS ^^

Voici quelques clichés que j'ai réalisés malgré beaucoup de déception pour l'Arc de triomphe et les champs Elysées la nuit :/

BEAUCOUP ON ETE REALISER EN HDR CAR LE TEMPS NE SE PRETER PAS AUX COULEUR, LA MAGIE DE PARIS ET SA DELICIEUSE METEO ETE DE MISE ^^

1/

2/

3/

06/01/2013 à 13:14

tioto

06/01/2013 à 13:17

tioto

Et maintenant la série sur le sacré coeur

4/

5/

6/

7/

06/01/2013 à 13:48

tioto

didi_921 a écrit :

Joli tioto ! J aime la 2 pour une PDv originale de la tour eiffel, et la 7 pour cette belle perspective. Pour les HDR, techniquement rien a dire, après je l utilise souvent sur des photos avec couleurs, car ça fait ressortir les contrastes.

merci beaucoup :) j'ai longtemps hésiter a les mettre car j'en suis pas super satisfait mais finalement je trouve que c'est publiable ^^
j'aime bien l'effet aussi pour la 2 :) 

Le hdr est un bon compromis je trouve lorsque tu as un ciel gris tout vilain comme j'ai eu ^^ mais sinon c'est vrai que ca peut donner un jolie style pour la couleur mais je suis pas un grand utilisateur du hdr :p

Pour la 7 je te rejoins, j'ai voulu montrer a quel point a PARIS les gens sont les uns sur les autres et je trouve que ça illustre bien :D
06/01/2013 à 13:53

Denis09

Attention a tes traitements : il y a des aureoles blanches autour des batiments sur tous les NB.
06/01/2013 à 14:01

tioto

Denis09 a écrit :

Attention a tes traitements : il y a des aureoles blanches autour des batiments sur tous les NB.

je l'ai fait expres afin de rappeler le monument religieux, la lumière de dieu si on peut dire ainsi. Je le perçois ainsi, vous me direz mais cet homme est fou mais non lol 
06/01/2013 à 14:06

Denis09

tioto a écrit :

[quote="Denis09"]Attention a tes traitements : il y a des aureoles blanches autour des batiments sur tous les NB.

je l'ai fait expres afin de rappeler le monument religieux, la lumière de dieu si on peut dire ainsi. Je le perçois ainsi, vous me direz mais cet homme est fou mais non lol [/quote]
Euh… ca fait surtout traitement beaucoup trop pousse… mais soit…
06/01/2013 à 14:13

tioto

je comprend ton point de vue, j'ai fait essayer de le refaire et le reposter d'ici quelques minutes ;)
06/01/2013 à 15:19

tioto

didi_921 a écrit :

Si ça te plait avec les auréoles tioto surtout ne change rien. Et ça donne un côté mystique c est pas si mal en plus.

ahah merci didi ^^

mais je comprend que ca ne plaise pas à tout le monde ;) sinon je ne serais pas ici depuis 2010 xD j'ai essayer de modifier les N&B mais ca fait palichon donc du coup j'ai abandonner pour today ^^
06/01/2013 à 17:03

jeep63

@ Bob : J'espére que c'est du second degré… :|

Autrement pour ce qui est du saré coeur  et des auréoles blanches, ben même si ça me choque pas perso, c'est surtout que le hdr est trop poussé…Donc d'accord avec Denis.

Mais bon, la série est sympa. 

Pour le reste c'est plutôt bien aussi. Je n'accroche pas à la 7 qui est vraiment tristoune.  Sur la deux, la tour Eiffel penche à droite.
06/01/2013 à 18:58

jeep63

Pf…

Ca ne mérite pas de commentaire.
06/01/2013 à 19:59

Denis09

Putain de bordel de merde ! C'est pas cool ça… :D :D :-f
06/01/2013 à 20:08

jeep63

J'ai pas osé… :D

Mais putain qu'c'est bon…