Tours sous la neige

06/12/2010 à 11:05

Cheesecake

Bonjour à tous!

Alors je suis à la bourre pour poster mes photos de neiges, sachant que ce n'est plus d'actualité ^^.

Voici donc quelques photos de Tours sous la neige. Elles sont loin d'être géniales...
C'était vendredi matin, vers 8h sur le pont Wilson. Je m'attendais à un super soleil vue qu'il n'avait pas neigé jusque là et arrivé sur le pont le ciel était complètement bouché :(.
Pour la 1, heureusement que j'avais mon filtre neutre parce que sinon c'était fichu pour la pause longue :/.

1.
[img=Tours sous la neige]http://img696.imageshack.us/img696/3269/img5501m2.jpg[/img]

2.


3.
07/12/2010 à 12:01

altahine

Salut Cheese, j'aime bien le rendu de l'eau sur la première mais je pense que tu devrais essayer de jouer un peu avec les courbes ou quelque chose comme ça pour accentuer le contraste entre les noirs et les blancs, là tout est un peu gris...
Je reconnais l'endroit sur les bords de Loire, c'est marrant, je ne l'avais jamais vu sous la neige. :)
07/12/2010 à 18:00

Cheesecake

Merci Altahine, j'avoue que la série n'est vraiment pas super, j'en suis déçue :(.
Me vengerai :p!
11/12/2010 à 16:04

ByConstellaire

Comme Alta, je retiens surtout la photo 1 ! Tu avais un trépied ou tu as posé l'APN sur la balustrade du pont ? Revois un peu ton noir et blanc, et je suis sûre que tu seras moins déçue de ta PDV !
11/12/2010 à 19:45

Cheesecake

J'avais un trépied. Et oui mon noir et blanc n'est pas terrible du tout, il est pas fait avec l'appareil et j'avoue que je n'ai pas trop pris le temps de le travailler :/.
11/12/2010 à 19:46

altahine

Ben c'est rien, il n'est pas trop tard, Cheesecake! :) Prends le temps quand u le trouveras, et quand tu l'auras retravaillé, montre-nous ta nouvelle version!
11/12/2010 à 21:34

Cheesecake

Merci pour tes encouragements Altahine :)!