Tout comme l’hiver, l'architecture sait être froide

15/01/2013 à 15:08

yawaN

Bonjour à tous !

Après une petite absence, je vous reviens pour vous proposer trois clichés, pris sur l'esplanade de la BNF à Paris. 
Temps pluvieux, froid et humide, j'ai voulu retranscrire tout celà à travers les photos et leur cadrage, le shooting en N&B accentuant plus encore le rendu souhaité.

Place aux photos.

Merci de m'avoir lu  :-w

15/01/2013 à 21:53

yawaN

Merci ! :)

Les photos sont vraiment brutes de décoffrage ^^, mais c'est vrai qu'il y a un rendu un peu fade en effet :)
15/01/2013 à 23:07

ThiLi

Bonsoir, la deuxième photo me paraît très intéressante sur les enchevêtrements des structures et des perspectives. Peut-être un tout petit redressement vers la gauche 'mais vraiment léger), et pousser un peu plus le contraste et les noirs ? Beau travail en tout cas, j'admire ! Amicalement.
15/01/2013 à 23:09

ThiLi

J'oubliais ! En fait sur la 2è, je verrais bien un format carré pour éliminer du haut, histoire de placer le bout du chemin sur le tiers supérieur droit… Histoire de vision et de goût bien entendu. Bye !
16/01/2013 à 01:38

yawaN

Merci à toi ;) c'est gentil. 

Je vais  voir ce que je peux faire ^^.

Et comme ça ?  

16/01/2013 à 10:10

ThiLi

bah je dis "oui" ! c'est presque "carré"ment bon   LOL   ;) bonne journée ! (je crois que j'aurais encore un peu virer du haut, mais le carré de ciel entre le coin haut gauche et le tier supérieur gauche, c'est quand même terrbile !    bravo !).
16/01/2013 à 11:14

yawaN

c'est vrai que ce petit bout de ciel rend pas mal ^^