23/06/2013 à 11:23
Une impasse et des vêtements blanc. Cocasse et unique en son genre, un magasin de vêtements anciens perdus au milieu du centre ville de Sarlat. Mon œil à fait faire un tilt dans ma tête et mon doigt un clic à mon APN.
Qualité/défaut de l'image ? Lachez-vous ^^
23/06/2013 à 11:31
Ah le piège… on y tombe tous .
C'est original, sympathique, et donc on déclenche mais, là, les vêtements ne sont pas en valeur…
Deux pistes en PT :
- au pinceau augmenter la clarté des vêtements
- augmenter par le même outil leur luminosité et/ou exposition
La compo ? C'est bien serré tout ça, j'imagine que cette impasse ne te laissait quasi aucune possibilité de choix en matière de cadrage mais… :-t
23/06/2013 à 11:36
Je vais tenter un poil plus d'expo, et pour le cadrage… T'as mis le doigt dessus, impasse donc peu de place. Mais je reviendrai dans ce coin et si ce petit magasin est toujours là je tenterai une PDV différente ^^
23/06/2013 à 11:36
Je vais tenter un poil plus d'expo, et pour le cadrage… T'as mis le doigt dessus, impasse donc peu de place. Mais je reviendrai dans ce coin et si ce petit magasin est toujours là je tenterai une PDV différente ^^
23/06/2013 à 11:38
Volg a écrit :
Essaie par exemple de te placer à gauche pour prendre le mannequin et la robe de droite devant le mur de pierre ;)
28/06/2013 à 21:22
Ok je tenterai ça, si il n'a pas déplacer son mannequin ^^
30/06/2013 à 10:27
tu n'as pas fait d'autres prises de cette scene ?