Trace de vie en zone urbaine

29/03/2013 à 07:34

Guest

Une découverte sympathique mais je n'aime pas le rose  alors des murs roses et une trotinette rose…

Qu'en pensez-vous ? Bof hein ? :-t

29/03/2013 à 13:21

paced

Salut Ijika  :D  suite à tes conseils je me mets au boulot …

Alors pour ta photo ( même si je la trouve pas mal) le côté gauche à l'air de pencher et cette partie  gauche de la porte  qui dépasse gâche ta photo 
Néanmoins je trouve bien ce vélo qui confirme "traces de vie" Bon ceci dit cela ne concerne que mon ressenti à moi  :D
Donc pour aller au bout de mon idée, ( comme une photo parle plus qu'un écrit, je me suis permis de redresser la photo et de la recadrer  pas de trop sinon la trottinette est trop serrée j'ai pris pour repère la partie gauche intérieure du mur. ( bien sûr  tu l'enlèves si tu veux ) qu'en pense tu ?

29/03/2013 à 13:39

Guest

Bonjour,

Intéressant :-t…
Nous sommes d'accord sur le côté "bof" de la partie gauche mais le reste demeure sujet à débat, pourquoi ?
  • J'ai cherché l'horizontalité de la troisième marche en partant du bas et toi la verticalité…
  • J'essaie de rester dans les cadres "normalisés" ici 2x3 ou 4x6 et ta proposition ne respecte plus cette proportion ce qui étire l'image . J'aimerais bien d'autres avis…
  • J'essaie aussi de garder les lignes dans les angles . Ma version voit la ligne du mur de droite commencer - ou finir - presque exactement dans l'angle, ce qui n'est plus le cas dans ta proposition .

Bref, ta critique "esthétique" est justifiée mais, de mon point de vue, la solution apportée n'est peut être pas la meilleure .

Merci, la lumière jaillira de notre discussion .

Je voudrais bien d'autres critiques SVP :-t

29/03/2013 à 13:58

paced

Ijika a écrit :

Bonjour,

Intéressant :-t…
Nous sommes d'accord sur le côté "bof" de la partie gauche mais le reste demeure sujet à débat, pourquoi ?

• J'ai cherché l'horizontalité de la troisième marche en partant du bas et toi la verticalité…
  • J'essaie de rester dans les cadres "normalisés" ici 2x3 ou 4x6 et ta proposition ne respecte plus cette proportion ce qui étire l'image . J'aimerais bien d'autres avis…
  • J'essaie aussi de garder les lignes dans les angles . Ma version voit la ligne du mur de droite commencer - ou finir - presque exactement dans l'angle, ce qui n'est plus le cas dans ta proposition .

Bref, ta critique "esthétique" est justifiée mais, de mon point de vue, la solution apportée n'est peut être pas la meilleure .

Merci, la lumière jaillira de notre discussion .

Je voudrais bien d'autres critiques SVP :-t

D'accord avec tes justifications puisque on a pris chacun un repère différent .Conclusion, pour moi, c'est le bâtiment en lui même qui n'est pas droit  :D