Tu veux un bon tuyau ?

28/03/2013 à 06:36

Guest

Bon, vous le savez maintenant, je suis citadin, heureux de l'être et curieux…

Hier encore l'opportunité de découvrir ce qui se cache derrière les grilles et une découverte originale.

28/03/2013 à 07:53

paced

Bravo pour tons sens de l'observation et ta belle compo  :-y ( bien sûr sans parler de la netteté et de l'éclairage naturel qui est aussi  :-y )
28/03/2013 à 07:55

Guest

C'est gentil merci mais… trop serré par manque de place (les fesses contre des poubelles :()
28/03/2013 à 08:15

jeep63

la sujet ne me parle pas trop, mais la compo est bonne et le traitement tip top.
28/03/2013 à 08:32

Dalt

Le sujet me plait, le rendu aussi mais la compo pas du tout, la contre plongée ne va pas, les lignes dans tout les ens non plus !

D'apres ce que tu dis, typiquement l'endroit où il faut se retenir de shooter ! ;)
28/03/2013 à 14:20

Guest

Dalt a écrit :

Le sujet me plait, le rendu aussi mais la compo pas du tout, la contre plongée ne va pas, les lignes dans tout les sens non plus !

D'apres ce que tu dis, typiquement l'endroit où il faut se retenir de shooter ! ;)

Bien d'accord mais, autant je pense avoir un peu progresssé dans la sélection avant publication, autant je tombe vite sous le charme d'un lieu et, même si je sais, même si je sens le cas désespéré, je fais encore tout ou presque pour transcrire mon enthousiasme .

Je manque de rigueur et de sens critique, c'est l'une des raisons de mon incription .
28/03/2013 à 14:48

Dalt

Ijika a écrit :

[quote="Dalt"]Le sujet me plait, le rendu aussi mais la compo pas du tout, la contre plongée ne va pas, les lignes dans tout les sens non plus !

Bien d'accord mais, autant je pense avoir un peu progresssé dans la sélection avant publication, autant je tombe vite sous le charme d'un lieu et, même si je sais, même si je sens le cas désespéré, je fais encore tout ou presque pour transcrire mon enthousiasme .

Je manque de rigueur et de sens critique, c'est l'une des raisons de mon incription .

[/quote]

Et c'est sans aucun doute une des plus grandes difficultés en photo…alors courage et persévérance ;)