Un autre parking est possible… (ajout)

09/10/2011 à 08:26

L3

Oui le titre est étrange mais j'aime bien sortir des rangs :P

Voici un deuxième parking grenoblois. Bien plus modeste que le parking hélicoïdal, il offre à ses visiteurs une atmosphère assez proche de celle du premier.

Ce premier cliché nous en présente l'entrée où je trouve que la laideur peut parfois être belle …

1.

2.

3.

4.

09/10/2011 à 08:43

L3

Oui et je ne cesse de me traiter de tous les noms à ce propos :@(

Mais j'y retournerai c'est certain, merci à toi :)
09/10/2011 à 09:14

L3

Flambidou a écrit :

(En cadrant un peu plus a droite tu aurais pu le mettre sur un point fort de l'image :D)

Toi, si j't'attrape un jour… :-f
09/10/2011 à 09:17

L3

Flambidou a écrit :

On n'est pas loin l'un de l'autre :)
Je suis sur Grenoble dans pas si longtemps que ça d'ailleurs :D
(je te laisserai m'attraper ;))

Amène Speedy, je lui dois une bière et tu as intérêt à me faire signe :@(
09/10/2011 à 09:26

L3

Flambidou a écrit :

Speedy est pas dans le même coin, va falloir remonter par l'Alsace d'abord, mais je me boirais bien une bière avec toi, Speedy, Vincnet et Riri dans un petit bar Grenoblois.

D'ailleurs en parlant de Grenoble, tu connais le restaurant qui fait de la cuisine Nordique (Danemark, Suède etc.) ?

Vous n'avez qu'à louer un minibus ! Pour le resto non désolé, regarde si tu trouves des critiques dans le Petit Futé ;)
09/10/2011 à 09:49

L3

Dom a écrit :

Ben dis donc, côté parkings, je suis content d'habiter Lyon et pas Grenoble, hein, parce que l'ambiance là-dedans… :-o

Côté photo, j'aime beaucoup la 3, mais tant qu'à faire, je lui aurais donné une température de couleur plus froide, là, l'ambiance est presque joyeuse… ;)

Excellente compo, tu traites bien ces volumes et ces courbes.

J'ai un autre projet de parkings plus modernes dans mes tiroirs ;) mais la lumière, artificielle, y est évidemment moins chaude .

Merci pour ta critique et vois avec Flambidou s'il lui reste de la place dans le minibus :)

J'ai une soeur à Francheville et je vais me faire un week-end photo à Lyon en novembre . Des suggestions Messieurs ?

09/10/2011 à 10:44

L3

Merci Messieurs, je note :-y

Elle ne va pas me voir beaucoup ma p'tite soeur je crois :*)
09/10/2011 à 12:41

doudoudidg

J'aime beaucoup la 3, elle est top !

Si jamais vous passez par gre faite moi signe ;-)
Flambidou, on en profitera pour faire une MAJ de l'appli de didg ^^
09/10/2011 à 13:26

doudoudidg

Quand tu veux ^^
09/10/2011 à 18:13

L3

Venant d'un Pixpolien faisant de telles photos, c'est sympa :)
09/10/2011 à 18:42

L3

filterbox a écrit :

J'aime bien ce que tu fait en architecture continue sur cette voie tu va exceller !  

Le flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute :-t

Que veux-tu vil flagorneur ? Le numéro de téléphone d'une modératrice ?
09/10/2011 à 19:47

L3

Non non, il y a des femmes de goût même parmi les modératrices :-s

Pour la citation c'est un extrait du Corbeau et le Renard (fable de La Fontaine) dont la morale est que ceux qui te flattent y ont un intérêt ;)
09/10/2011 à 21:45

davmer56

La 2 et la 3 :-y (la 1 avec la poubelle bof comme dirai SchtroumPP grognon ;))
je rejoint Dom sur le fait d'apporter une ambiance à la 3, elle en vaut vraiment la peine cette image.
29/10/2011 à 06:43

L3

Un ajout ;)
29/10/2011 à 17:50

Jean69

La 4 me plaît, sacrée ambiance ! Avec ce parking, on se croirait presque dans de l'urbex.
30/10/2011 à 00:09

davmer56

"le côté obscur du parking" j'aime bien cette quatrième, il y a une super ambiance et un beau jeu de lumière, dommage pour la poubelle en arrière plan qui attire trop le regard à mon gout. Je serait tenter de te dire "tamponne là " mais je sais que schtroumph grognon n'en fera rien, pas vrai ? ;)
30/10/2011 à 06:24

L3

Pas faux en tout cas ;) Toujours par "philosophie", par manque de temps et parce que je ne connais qu'une infime partie de certains trucs en PT .

J'ai déjà évolué et suis moins intégriste qu'il y a quelques mois mais, outre le fait que les techniques de retouche ne m'attirent (je ne suis pas bricoleur dans l'âme) je ne veux pas perdre de temps à truquer une image .

Merci pour ton commentaire en tout cas .