Un cimetière en ville, c'est du paysage urbain ?

06/10/2011 à 13:52

fanatique2numerique

J'ai besoin de vos avis sur ces 2 photos. 
Elles sont faites un jour très pluvieux au cimetière du Mont-Royal à Montréal… (presque un pléonasme… ça)
Ont voit des gouttes d'eau sur la lentille, encore perdu le parasoleil du sigma.

Pour ceux que ça intéresse :Mode de prise de vue Exposition manuelleTv (Vitesse obturateur) 1/125Av (Priorité à l'ouverture) 11.0Mode de mesure Mesure d'évaluationSensibiltié ISO 160Objectif 24-70mmFocale 32.0mmFlash On (allumé)Type de flash E-TTL externeMesure au flash E-TTL II Mesure flash moyenneCorrection d'exposition du flash -2
Merci de prendre un peu de temps pour parler de votre ressenti à propos de ces images. 
06/10/2011 à 15:45

pooumamzelle

perso il me manque quelque chose sur tes photos…une ambiance sans doute…tu pourrais pas nous faire un petit post traitement pour apporter un peu de mystère à tout ça ou autre chose d'ailleurs  ?:-t
07/10/2011 à 15:57

levarwest

Mouais, j'aurai preferé ces photos si elles avez été faite avec un iphone puis traités avec ton mac sous photoshop CS5.5
07/10/2011 à 17:46

fanatique2numerique

levarwest a écrit :

Mouais, j'aurai preferé ces photos si elles avez été faite avec un iphone puis traités avec ton mac sous photoshop CS5.5

je cours acheter tout ça afin de ne pas me sentir "out"