Un homme sur le carreau (ou des carreaux sur l'homme)

04/02/2013 à 21:42

mikzevik

bonsoir, un gros hdr dans un des escaliers du Louvre : pour le hdr, c'est une vieille photo : photomatix de main lourde, voire très lourde, un jour sans réelle luminosité ( ce qui explique l'emploi du hdr) puis ce qui explique aussi que même si la luminosité avait été présente…j'aurais opté pour du hdr quand même.

04/02/2013 à 22:33

PetitSuisse

Cet effet lui va très bien. Comme quoi des fois ça a du bon d'avoir la main lourde sur la souris. Et de plus avec le personnage en bas, sur un point de force, ça guide bien le regard dans le sens de descente. (Je sais,je suis pas très clair mais c'est pas facile à expliquer).

Pour chipoter, je dirais qu'il à un léger défaut de symétrie. Mais vraiment pour chipoter.
04/02/2013 à 23:13

7ns

La tache lumineuse au sol parait bien trop forte par rapport à ce que l'on peut voir directement aux fenêtres, en dehors de ce détail j'adhère à 200%
05/02/2013 à 08:43

jeep63

Bon ben vu comment les copaings cherchent la petite bete je pense qu'on peut dire que c'est une réussite. Tes HDR sont très bien maitrisés.

@ filterbox : Bien vu pour les franges violettes, ça m'avait totalement echappé.
05/02/2013 à 09:32

Dams

ça passe bien pour moi et je suis pas un fan du hdr normalement !
06/02/2013 à 18:05

tioto

7ns a écrit :

La tache lumineuse au sol parait bien trop forte par rapport à ce que l'on peut voir directement aux fenêtres, en dehors de ce détail j'adhère à 200%


je rejoins 7ns ;)

mais tres belle photo une fois de plus ;)