17/08/2014 à 10:22
pose longue, noir et blanc et (sorte de) virage, alors, ça marche pour vous ? sur fond noir c'est à voir
-
17/08/2014 à 16:07
19 passages fantômes… n'ayez pas peur, il n'y a plus personne :D, restez le temps d'un avis ou d'un commentaire !
17/08/2014 à 17:38
Salut Corto,
Désolé, je n’accroche pas trop, surement du fait des deux arbres devant qui, au final, cachent trop le bâtiment (mais ça tu n'y es pour rien).
Je ne suis pas fan du virage bleu, mais pour le coup ça aussi c'est complètement subjectif.
17/08/2014 à 18:55
j'aime bien… est-ce qu'un bleu plus métallique et un vignetage plus prononcé renforcerait l'ambiance "ovniesque" ?
17/08/2014 à 18:56
merci pour vos avis à tous les deux.
Pour les arbres, oui, m'approcher et prendre le 10-24 voir le fisheye, sauf que je ne pourrais pas faire de pose longue, pas de filtre pour le premier, et pas de possibilité d'en monter sur le second. :( Bon, la prochaine fois, j'emporte la tronçonneuse !
17/08/2014 à 18:57
thed a écrit :
j'aime bien… est-ce qu'un bleu plus métallique et un vignetage plus prononcé renforcerait l'ambiance "ovniesque" ?
peut-être, pas sûr, j'ai essayé, mais j'étais pas convaincu
17/08/2014 à 22:10
voilà une idée quelle est bonne, comme les copains je trouve que les arbres gâchent le sujet, en plus je ne suis pas fan du traitement.
17/08/2014 à 22:31
j'accroche pas trop au lieu, mais ça c'est question de gout.
Question pose longue ça marche plutot pas mal, après peut etre trop de nuages, mais ça tu n'y est pour rien.
Par contre je n'aime pas trop cette balance des blanc, car ton noir et blanc tire sur le bleu
17/08/2014 à 23:01
pas de problème de balance de blanc, c'est le PT qui fait cette teinte bleue voulue, mais visiblement qui ne fait pas du tout l'unanimité :(
pour les arbres, ben, cette prise étant faite à Milly la forêt, vous comprendrez qu'ils ne souhaitent pas du tout béton, mais comme l'a dit Ouioui, il faudrait que j'essaie de l'autre coté de ces arbres avec une focale plus petite, en revanche, adieu la pose longue, sauf conditions de prise autres…
18/08/2014 à 15:01
c'est plus sympa sur fond noir mais je dois avouer que j'ai du mal avec ton PT même si je ne suis pas le mieux placé pour te dire ça :-s