05/07/2011 à 10:33
Bonjour,
j'espere que je ne me suis pas trompee de section sinon je m'en excuse et je demanderai a un modo de la deplacer au bon endroit (ayant hesite avec "paysage et architecture urbaine")
Pas tres loin de la ou j'habite il y a un lieu ou il est bon de se poser pour reflechir, discuter, ou simplement se reposer de tout ce bruit urbain…
Ce lieu est pourtant en ville mais excentre donc avec peu/pas de bruit
Je vous propose 2 de mes dernieres photos faites la bas ce week end
1/
2/
A vos claviers, j'attends vos avis/conseils/commentaires :)
Photographiquement,
Mystic
06/07/2011 à 00:07
Salut Mystic, trop noir et pas assez détaillé pour moi
06/07/2011 à 00:09
J'adore les couleurs et ombres chinoises de la 1 ! C'est vrai que ça a l'air d'un sacré bon petit coin pour se ressourcer. :)
06/07/2011 à 09:50
Bonjour,
altahine
J'adore les couleurs et ombres chinoises de la 1 ! C'est vrai que ça a l'air d'un sacré bon petit coin pour se ressourcer. :)
merci :)
oui c'est tout a fait le cas ca fait du bien de se "perdre" un peu la bas
Flambidou
Je préfère la une, mais les fils électriques à l'arrière m'embête. Ca efface le coté "resourcing" et "zen" que ta photo devrait dégager.
Sais-tu les enlever sous photoshop ou gimp ?
euhhh non je sais pas trop comment faire, a vrai dire je ne sait faire aucune retouche :*)
Photographiquement,
Mystic
06/07/2011 à 10:15
Bonjour,
ouiouiphoto a écrit :
Si j'ai un conseil a te donner c'est d'acheter un petit trépied ou de caler ton appareil sur un muret ou un poteau. La à 1600 isos le bruit est trop visible pour moi et en plus j'ai l'impression qu'il y a un flou de bouger
j'en ai un mais la c'etait pas trop prevu la halte dans le coin la du coup pas de trepied sous la main juste le reflex car je revenais d'un evenement
Photographiquement,
Mystic
06/07/2011 à 10:49
ouiouiphoto a écrit :
Voila pourquoi je parle de poteau, muret, poubelle, etc… Plein de trépied gratuits. Si on plus tu as un paquet de mouchoir avec toi tu peux le caler a peu prêt correctement
La technique du réverbère est simple. En calant ton appareil contre le poteau d'un réverbère tu arrive a bloquer un axe et il sera donc plus facile de contrôler les deux autres restants
pas bete j'y ai pas pense sur le coup je tacherai de m'en rappeler ^^
tjs un paquet de mouchoirs sur moi et regarder des endroits ou poser le reflex
par contre de la ou elle a ete prise a part des gros cailloux au sol avec des herbes hautes j'avais rien donc ca aurait pas ete simple
Photographiquement,
Mystic