Un ptit tour à Honfleur

02/01/2014 à 10:08

tsuneo

Bonjour,

Je vous propose une série de trois photos prise à Honfleur cet été. Malheureusement, elles ont été prises en journée même si la lumière n'était pas violente je n'avais pas les belles lumières des golden hours…ha les balades en familles  :D. En fin de compte je les trouve pas si mal ces photos. Et vous vous en pensez quoi ?

02/01/2014 à 13:52

A-lexis

Salut,

La 1ère image me semble un poil flou au niveau des bâtiments ou cela est du à la compression ?

La 2ème est très belle avec la compo graphique et des couleurs qui claquent

02/01/2014 à 19:23

tsuneo

ouiouiphoto a écrit :

[quote="tsuneo"]En fin de compte je les trouve pas si mal ces photos.

comme je dis toujours c'est l'essentiel

[/quote]
Mouhaha, c'est vrai qu'en me relisant ça fait un peu auto-suffisant, mais c'était pas ce que je voulais exprimer. Je voulais dire qu'au départ elles étaient plutôt destinées a l'album vacances et que finalement j'avais pris le parti de les proposer quand même a la critique.  Voila.
02/01/2014 à 19:49

tsuneo

A-lexis a écrit :

Salut,

La 1ère image me semble un poil flou au niveau des bâtiments ou cela est du à la compression ?

La 2ème est très belle avec la compo graphique et des couleurs qui claquent

Merci, pour la première c'est vrai qu'il y a un effet bizarre mais il ne me semble pas qu'elle soit floue.
02/01/2014 à 19:58

Tite créature

Très beau traitement sur ces 3 images, elles sont belles, fraiches et colorées, moi ça me parle bien. Cette lumière est très belle !
02/01/2014 à 20:47

tsuneo

ouiouiphoto a écrit :

[quote="tsuneo"]
Mouhaha, c'est vrai qu'en me relisant ça fait un peu auto-suffisant,

Ce n'était pas l'objectif de ma remarque ;). On fait de la photo pour se faire plaisir et si on est content de ce que l'on a fait c'est déjà pas mal. Perso j'aime beaucoup la trois

[/quote]
Ok au tant pour moi. 

Merci a tous les deux pour vos coms
02/01/2014 à 21:14

SuShY**

J'aime cette série de part ses couleurs et ses traitements. J'aime particulièrement la première car la composition me parle plus que sur les deux autres.
A++
03/01/2014 à 10:06

tsuneo

Merci sushy ;)