06/03/2011 à 07:53
Bonjour tout le monde,
par ce dimanche matin je vais partager avec vous quelques photos de ma promenade d'hier dans les rues de la capitale, j'étais effaré par le monde qu'il y avait, du coup c'est nul pour les photos, y a toujours quelqu'un dessus, enfin ça peut rendre une photo sympa aussi, mais moi j'aime pas.lol.
donc il y a des photos de la tour, des invalides, du louvre et de la défense, c'est tout me semble t'il.
1°
cette photo je l'ai passée en noir & blanc car je trouvais les couleurs fade, du coup c'est le moyen que j'ai trouvé pour la récupérer.
2°
Sur celle-ci je pense qu'il faudrait enlever les branches su la droite, qu'est ce que vous en pensez ?
3°
4°
Passage en noir&blanc pour faire ressortir le coté ancien.
5°
6°
7°
8°
9°
10°
06/03/2011 à 07:54
:o :o je viens de voir que mon capteur est sale :o :o :o j'ai rien pour le nettoyer c'est resté en Bretagne :o :o
06/03/2011 à 21:52
j'aime bien la 3eme, on se rend bien compte de la taille du machin en comparant avec les tout petits bnhommes que nous somme a coté d'elle , cette grande dame de fer :p
07/03/2011 à 07:38
Bonjour, étant presque parisien, je me suis permis de redresser la situation:
Ceci tout simple avec ShiftN, petit logiciel gratuit et en français que nous avait indiqué Henry !
Sinon, joli résultat surtout la tour Eiffel que je ne me lasse jamais d'aller voir au soleil levant.
07/03/2011 à 08:53
MGI >> Merci de penser à moi ! :D :lol: ;)
07/03/2011 à 12:48
J'aime bien tes photos, mais particulièrement la 1, les autres , bien qu'elles soient jolies elles font un peu carte postale mais c'est peut être ce que tu cherchais ;)
07/03/2011 à 17:28
merci mgi, j'avais vu aussi une fois que j'avais poster les photos sur le forum, tout comme les tâches du capteurs, du coup j'avais modifier dans mon dossier les photos, mais je les avaient pas modifier dans le sujet.
merci d'avoir pris le temps de le faire.
07/03/2011 à 17:29
[quote=paced]J'aime bien tes photos, mais particulièrement la 1, les autres , bien qu'elles soient jolies elles font un peu carte postale mais c'est peut être ce que tu cherchais ;)[/quote]
les cartes postales c'est jolie non? :D :D
08/03/2011 à 07:54
Bonjour,il est normal de citer les bons plans,surtout entre "pentaxistes" et davantage si cycliste comme Henry car c'est toujours mon sport préféré.
C'est génial pour moi d'avoir de petits logiciels aussi simples comme par ex XnView ou PhotoFiltre:
- parce que j'aime garder les photos "au naturel",même si carte postale,
- les "usines à gaz" de PS sont trop compliquées pour mes neurones !
Je commence à perdre l'habitude d'économiser la pellicule donc je fais 10 tirages et/ou 10 vues pour garder le meilleur.
08/03/2011 à 08:00
MGI >> Même avis , photoshop ou gim trop complexe et ardu .Je me sert à 99% de picasa et le reste :D avec photofiltre ! :)
Pour le vélo la saison démarre bien , virée cet ap_midi et demain sont au programme . ;) :P
08/03/2011 à 08:25
Question rétro : tu cours toujours pour Peugeot avec vélo Mercier ?
Si tu croises "poupou", passes lui le bonjour !
08/03/2011 à 08:50
Non non , je suis Hi tech , vélo 100% carbone KUOTA ! d'ailleurs il n'y a pratiquement plus que ça dans le haut de gamme . ;) :P
09/03/2011 à 17:52
vous êtes tous des routards? halala :D