Underground… sous les trottoirs de Paris

19/01/2015 à 11:57

samus

Petit partage de ce week-end, sous terre dans le métro Parisien… (appuyer sur E me semble approprié)
Habituellement bondé, il n'est pas évident d'obtenir une scène de ce style. :)
20/01/2015 à 18:35

Matt78955

J' aime bien la prise de vue en revanche je suis moins fan sur le rendu niveau texture.
Je ne suis pas fan quand il y a la présence de grain comme sa mais cela est un avis purement
personnel.

21/01/2015 à 08:15

ptiloulou

C'est darck. J'aime bien ce côté très sombre. Avec les noirs presque bouché.
Je la préfèrerais carrément noir et blanc. Sans virage orangé dans les parties claires.
27/01/2015 à 17:06

Roman.R

En tant que débutant je ne saurais donner des conseils ou un avis très technique mais je me permet quand même de te donner un avis :
Je ne suis pas trop fan du "grain" de la photo (comme mon VDD d'ailleurs) et dans l'ensemble je la trouve soit trop sombre soit pas assez. Je m'explique :  quitte a l'assombrir a fond en PT autant assombrir le fond pour ne laisser aucunes fin au couloir, là on voit un petit que que le couloir tourne vers la gauche et je trouve ça un peu dommage. Et si le but n'est pas de faire une photo ultra sombre alors je trouve ça dommage de cacher autant d’éléments avec une photo si sombre.

Ceci dit en tant que parisien j'appui le fait qu'il relève quasiment du miracle  d'obtenir un cliché d'un couloir de métro vide ! Et j'exagère à peine ;)