Une arrière cour lumineuse et fleurie

18/05/2013 à 10:06

Guest

Ijika publie une image gaie et colorée ? IL est malade ?

Voici un cliché pris hier et j'ai franchement fait ce que j'ai pu pour ne garder que le "beau" ; des poubelles à droite, un mur tagué à gauche, le cadrage s'en est ressenti.

Reste ce fichu pot de fleur, fallait-il le faire disparaitre ou non ?
Je viens de passer pas mal de temps à essayer différents redécoupages, carré, long etc mais
  • couper en bas sans couper d'autant la largeur grosssissait l'image alors que cette porte franchement  étroite est vraiment enserrée entre des horreurs
  • couper d'autant en hauteur qu'en largeur m'obligeait à tailler dans la plante de gauche et plus de 'tites flefleurs que la majorité aime tant.

Touche "E"

18/05/2013 à 10:42

Guest

Je relis mon post, comme souvent, histoire de traquer mes trop nombreuses fautes de frappe…

J'aurais du couper ce fichu pot c'est sûr et j'aurais également du effacer ce "crochet" près des feuilles, à droite de l'écran :-f.

Qunad je vous dis que je manque de rigueur :*)
20/05/2013 à 15:26

cocagne

C'est le genre d'image qui mériterait d'être taillée au cordeau, à la teutone…Ein ! zwei ! drei ! les droites droites, les angles droits, la porte …droite, équerre et niveau.
Et du coup ton pot de fleurs serait bienvenu.

Enfin moi je diis ça comme ça il ne faut surtout pas me prendre au sérieux, que c'est long ces ponts, vivement le boulot !