06/03/2013 à 15:30
Des lions de Villes en pierre à qui il reste qu'un brin d'eau pour nous faire boire la fontaine estivale et toride de l'été !
07/03/2013 à 19:33
Votre commentaire est bien frileux
08/03/2013 à 09:13
Non, j'en transpire sous la pluie :)
Penses tu que le cadre apporte quelque chose, pas pour moi même s'il est assez discret ?
08/03/2013 à 10:43
[quote=MGI]Non, j'en transpire sous la pluie :)
Penses tu que le cadre apporte quelque chose, pas pour moi même s'il est assez discret ? [/quote]
Il ne s'agit pas de juger le cadre mais la photo elle même ,car toutes mes photos sont encadrees ainsi .Pour la transpiration n'attrapes pas trop froid quand elle degouline c'estpas bon pour les points de côté .
Merci d'y avoir suee et d'être passé .
08/03/2013 à 12:41
Désolé, j'ai avalé le début de mon message : c'est bien mais serait peut être mieux à une vitesse plus lente pour le filet d'eau !
On ne voit pas les exifs ou je ne les trouve pas ?
Je ne risque pas de transpirer sur Paris en ce moment, surtout après 2 h de kiné quant on ressort :)
09/03/2013 à 10:25
[quote=MGI]Désolé, j'ai avalé le début de mon message : c'est bien mais serait peut être mieux à une vitesse plus lente pour le filet d'eau !
On ne voit pas les exifs ou je ne les trouve pas ?
Je ne risque pas de transpirer sur Paris en ce moment, surtout après 2 h de kiné quant on ressort :)[/quote]
Il est vrai que je dois être discipline au niveau exifs pour notamment le filet d'eau .
Ici j'etais au 1/500 à 6,7 pour du 100 iso en mode selective et en lumiere de jour .C'est un Scan au 1200 mode paysage .
Voilou voilà et merci de ton retour .