30/07/2013 à 00:24
J'ai refait le tour de certains de mes cataloques lightroom et j'ai trouvé cette photo que j'avais zappé.
Elle n'est pas exceptionnelle, mais j'adore le visage du gars au milieu, calme au milieu de ce brouhaha touristique.
30/07/2013 à 13:41
Rien à dire. Vraiment parfaite. Maintenant je comprends pourquoi tu disais que mon N&B était terne :)
Tu es encore au Japon ?
30/07/2013 à 17:09
Magique ! J'adore ! :)
Le traitement est parfait ! Rien à dire !
30/07/2013 à 21:52
Merci a tous !
Flambidou : bah dis toi qu'elle a failli finir a la poubelle (je met enormement de temps pour vraiment effacer les photos inutiles) et ne doit son salut qu'au fait que je prepare des impressions ! :-s
jeanm : j'avoue avoir une preference pour des noirs "très noirs" et très present.
J'utilise une courbe en "S" assez violente avec les basses lumières, et souvent je charcute encore avec la commande "noir" de lightroom.
Et non je ne suis plus au Japon malheureusement ;(
30/07/2013 à 22:28
Effectivement ça aurait été dommage qu'elle finisse dans la corbeille.
Elle a un petit quelque chose de captivant.
31/07/2013 à 11:32
j'avais tellement adoré ta série sur le Japon que je vais me permettre une remarque sur cette photo qui n'est pas loin d'être parfaite : je trouve que ton premier plan est un peu trop bouché. Il aurait fallu un peu plus déboucher les deux personnes de droite. Voilà c'est tout…pour le reste rien à dire, c'est top !
31/07/2013 à 11:43
elle est superbe, c'est une image très forte avec une vrai histoire, j'adore !
31/07/2013 à 12:11
merci a tous
xxxDarKLiGhTxxx : en fait j'ai volontairement bouché le premier plan (qui etaient deja bien sombre) pour ne laisser que son seul visage et le bac a yen devant lui.
j'essairais de le faire et je posterais ca ce soir.
01/08/2013 à 20:55
Nickel ! Enfin pour moi après ce n'est peut-être pas du goût de tous mais bon…Ce qui est important c'est que tu as remis de la lumière sur ces acteurs qui vivent la célébration de façons différentes. Merci pour le partage !
01/08/2013 à 21:53
validé ! ca part a l'impression ! :)
Merci !