13/09/2012 à 07:11
Moi j'aime bien,suis souvent passée par la et je n'ai jamais pensé a ce genre de pdv,d'habitude on prend plutot la bibliotheque,mais la c'est bien ca change et le PT apporte une ambiance particuliere ,bravo !
13/09/2012 à 07:31
Je suis d'accord pour la touche d'irréalité, n'empêche j'aime beaucoup le rendu
13/09/2012 à 10:47
C'est très joli, sacré coup d'oeil ;)
Mais pourquoi ne pas avoir fait un n&b intégral ? Je ne suis pas totalement convaincu par le vert et gris, surtout avec le titre - mais c'est peut-être ça qui est intéressant…
13/09/2012 à 10:50
Tres joli !
Y'a peut etre un truc à faire avec la séparation au milieu ? Genre desaturer une moitié de l'image et pas l'autre…
13/09/2012 à 11:47
Elglon a écrit :
Tres joli !
Y'a peut etre un truc à faire avec la séparation au milieu ? Genre desaturer une moitié de l'image et pas l'autre…
C'est effectivement une bonne idée, je ne sais pas si j'y parviendrai, mais je vais essayer ça.
@ minami_o : c'était une possibilité mais je n'aime pas trop le noir et blanc pour les paysages (même urbain). Je trouve que laisser un peu de couleur permet de donner du relief lors de la lecture de l'image.
@Tous : merci de votre visite.
13/09/2012 à 11:55
jeep63 a écrit :
Je trouve que laisser un peu de couleur permet de donner du relief lors de la lecture de l'image.
C'est vrai que ça donne du relief, mais par contraste, je trouve que ça rend la passerelle un peu grisounette.
Impatient de voir ce que ça donnera en suivant l'idée d'Elglon ! ;)
13/09/2012 à 12:46
si j'y arrive…je pense jouer avec deux calques sous Gimp, mais mon niveau en PT n'est pas extra. Enfin j'essairai ce soir.
13/09/2012 à 19:27
Sympa la version du haut, par contre un arbre au milieu ne suit pas la coupe centrale, et la grue non plus j'ai l'impression.
Tu as mis un flou aussi, non ? ou un adoucissement ?
La deuxième c'est poussé, effectivement, un peu trop pour moi ;)
13/09/2012 à 19:42
Yep c'est fait exprès. une coupe trop franche ça faisait très moche. Après doit y avoir moyen de moyenner en créant une transition plus douce.
Mais honnetement je n'avais pas trop envie d'y passer une heure.
C"était juste un test en fait, pour voir ce que celà donnait…