Une ville, mais pas que

14/03/2014 à 12:01

20thbrain

Ajaccio est perçue ici comme une ville importante où tout ou presque y est centralisé, administration, hôpitaux, magasins, grandes surfaces, culture, aéroport, stades, emploi, embouteillages, et j'en passe. Bref, on est loin des clichés touristiques qui s'affichent dans les brochures de voyagistes et dés qu'on peut s'en évader, on le fait.
Malgré tout, certaines "scènes" sont assez typiques et pas assez mises en valeur, je trouve. Ici, un gazier (du moins je crois). Ces bateaux font partie du paysage quotidien des Ajacciens. Traitement sous dpp. Redimensionnement  sous gimp. CameraCanon EOS 550DFocal Length40mmAperturef/18Exposure1/50sISO100 CameraCanon EOS 550DFocal Length40mmAperturef/18Exposure1/50sISO100
23/05/2014 à 08:48

Cerise-Bleue

Bonjour !
J'aime beaucoup les couleurs qui ressortent de la photo, par contre, en bas à gauche il y a deux petits poteaux qui gène la lecture de la photo. Il faudrait les enlever en post traitement :)
23/05/2014 à 09:00

SuShY**

Hello, même ressenti au niveau des couleurs, dommage d"avoir les deux petits poteaux sur le premier plan sinon ça me plait bien.
23/05/2014 à 09:02

Denis09

D'accord avec les potes du dessus sur la compo et les details, et je rajouterais que la lumiere est vraiment pas terrible.