07/08/2013 à 13:51
Bonjour,
J'aime beaucoup, faisant des photos dans le même genre :)
Par contre si tu veux un avis technique ça sera pas moi ;)
07/08/2013 à 15:38
Houaou !
J'aime les trois.
La 1 : Tip top lumières et contrastes
La 2 : Superbe PDV, peut être rectifier un peu la luminosité des blancs et rajouter un peu de netteté,
La 3 : rien à redire, j'adore ! (peut être estomper le fond qui attire trop l'oeil par rapport au vélo.
Je suis fan !
07/08/2013 à 15:49
La une et la trois sont top.
La deux je tique un peu sur le cadrage, l'arc boutant à gauche est trop présent.
En tout cas quel spot, c'est en Belgique ?
07/08/2013 à 16:02
jeep63 a écrit :
La une et la trois sont top.
La deux je tique un peu sur le cadrage, l'arc boutant à gauche est trop présent.
En tout cas quel spot, c'est en Belgique ?
Merci pour vos retours. Par contre, je ne publie ni ne communique en message privé d'informations relatives aux lieux que je visite.
08/08/2013 à 11:30
Logique, mais j'ai juste demandé si c'était en Belgique.
Là c'est plus de la prudence c'est de la parano.
08/08/2013 à 11:36
Les trois sont vraiment très bonnes. J'ai une petite préférence pour la 1 et la 3, la 2 étant selon moi un tout petit peu plus difficile à lire, mais c'est vraiment histoire de dire quelque chose.
08/08/2013 à 13:10
@ jeep63
Pas de la parano, juste un principe auquel je me tiens. Mais je ne vais pas engager ce débat ici. Entre ceux qui considèrent que c'est de la parano, de l'égoïsme ou je ne sais quoi, et ceux qui comme moi et de nombreux autres considèrent que le plus simple c'est de ne rien dire, il y aura toujours hiatus. Qu'importe.
08/08/2013 à 13:18
En fait je suis pleinement d'accord avec toi sur le fait d'être discret sur les adresses. C'est juste que tu édite mon poste et tu répond que tu donne pas de renseignements en MP, alors que je t'ai pas envoyé de MP…Et pas demandé l'adresse non plus, sur le forum.
Donc excuse moi de ne pas comprendre.
Mais c'est pas grave, on est d'accord sur le principe de pas divulguer d'adresse à des gens que l'on ne connait pas parfaitement.
.
08/08/2013 à 13:29
@jeep63 : je confirme que tu ne m'as rien demandé en MP. Mais j'ai deja eu 2 demandes alors que je me suis inscrit ici hier. Je profitais juste de l'occasion que tu me donnais pour le dire de suite. En tous les cas, content que tu partages le principe.
09/08/2013 à 12:27
Très belle et bonne ambiance dans ta série, j'aime bien la 1 et la 3 !
A++