17/11/2015 à 21:32
Je vous
Je vous propose une petite balade en train… Et oui ceux ci sont abandonnés du monde…
pour ceux qui sont intéressés par le fait de voir d'autres photos de ce magnifique lieu :
-lien supprimé-
18/11/2015 à 07:06
désolé mais j'ai du mal à rentrer dans ta photo.
Surement le fait de l'effet miroir et le PT (peinture ou autre) que tu as appliqué et qui est loin de faire réaliste.
18/11/2015 à 12:56
Moi j'aime plutôt bien, mais c'est effectivement dommage que ce soit coupé en haut. C'est vrai que le traitement est too much, mais d'un autre coté ça donne un effet cartoon assez sympa, les deux moitiés du train qui divergent formant une sorte de visage en avant plan.
18/11/2015 à 13:01
En ce qui me concerne, j'ai également un peu du mal à rentrer dans la photo. Je ne suis pas convaincue par l'effet miroir et le traitement appliqué est un peu discordant à mon goût.
18/11/2015 à 13:59
Merci beaucoup pour vos commentaires :) c est vrai qu'il y a beaucoup de traitement, peut être trop. Pour ce qui est des couleurs, excepté celles du ciel ce sont celles d'origine, les trains ont été tagués.
encore merci pour vos commentaires :)
22/11/2015 à 23:57
Salut à toi, du même avis que @ Jeep 63 j'aime beaucoup le traitement que tu lui as donné et pour ajouter un truc, j'aurais essayé de joindre les rails pour qu'ils forment une pointe sur l'avant et moi aussi en voyant ta photo j'ai eu l'impression de voir un visage. Bref, j'aime vraiment beaucoup ta photo.